Home >

Fujian Jinjiang Textile Enterprise Recrute Des Talents Taïwanais

2012/7/6 17:54:00 141

Entreprises TextilesTalents TaïwanaisDifférences Culturelles

Depuis cette époque, gage (Chine) Weaving & Dye Co., Ltd. A activement sollicité des talents de conception taïwanais chinois et des talents techniques de niveau intermédiaire et supérieur via de nombreux canaux.À l'origine, la société préparait un nouveau projet qui devait bien s'interfacer avec la technologie de l'industrie liée à Taiwan et devait solliciter les talents taïwanais pertinents dès que possible pour faire avancer le projet.


Gage n'est pas un exemple.Au cours de l'interview, les journalistes ont appris que, depuis près de deux ans, grâce à la coopération commerciale et de recherche et de production entre les deux rives, de plus en plus de paysEntreprise textile - habillementPassionné par l'introduction de talents taïwanais.La plupart de ces talents taïwanais sont bien intégrés dans les entreprises de Quanzhou et jouent un rôle très actif dans l'entreprise, mais il n'y a pas de pénurie de « terre à Terre», en raison de toutes sortes d'inadaptations dans la philosophie de travail, les moyens et autres, qui n'ont pas pu finalement rester à Quanzhou.


 Phénomène: spin dungxing "fièvre des talents taïwanais"


Depuis cette année, le Taïwanais Xu Huijin n'est plus un simple film dans l'entreprise, car quatre autres compagnons taïwanais l'ont rejoint.


Xiangxing, où Xu Huijin est situé, est une entreprise bien connue dans l'industrie textile.Comme beaucoup de ses homologues locaux, l'entreprise valorise la technologie taïwanaise et introduit activement des talents technologiques taïwanais.Sur la base de la bonne coopération avec Xu Huijin depuis 4 ans, en même temps que la décision de lancer un nouveau projet de teinture et de finition, Xingqiao brassage synchronisé et l'introduction de talents taïwanais.Aujourd'hui, quatre talents taïwanais sont progressivement entrés en fonction, ainsi que Xu Huijin, l'équipe taïwanaise de cinq personnes de xiangxing occupe des postes clés tels que Vice - Président de la Division tissage, Vice - Président de la Division teinture et finition, Directeur de l'usine de production et Directeur du Département technique.


« l'industrie textile taïwanaise s'est développée plus tôt que le continent, et il y a beaucoup à apprendre de cette entreprise en termes de technologie, de production, de gestion, etc. notre vétéran a travaillé dans l'industrie textile pendant de nombreuses années et attache une grande importance à l'inclusion de techniciens taïwanais », a déclaré Lu Han - Bing, Directeur général adjoint de xiangxing.


"Gage travaille avec Taiwan depuis plus d'une douzaine d'années, sous la bannière gageImpression environnementale Huachi(technologie d'impression par transfert à froid) est une histoire réussie de l'amarrage des résultats de la recherche et de la production de textiles et de vêtements sur les deux rives du détroit.Actuellement Huachi et ses partenaires taïwanais ont formé une société: Fujian Huachi Energy Saving Technology Co., Ltd., qui peut être comprise comme une plate - forme d'échange d'informations, la fonction principale est de fournir une assistance technique aux entreprises, de trouver un point d'amarrage d'entreprise pour les projets de recherche scientifique, etc.Wang yanzhu, Président du Conseil d'administration de gage, a déclaré aux journalistes que Taiwan avait beaucoup d'excellents talents dans la recherche et le développement de matériaux, la conception et le marketing, ce qui manquait à l'industrie du textile et du vêtement de Quanzhou.


Selon Xu Huijin, dans la région de yinglin et Jinjing, de plus en plus d'entreprises textiles ont commencé à embaucher des talents taïwanais.


 Avantage: "technologie expérimentée trop dure"


« expérimenté, trop technique, COMMUNICATIF et facile à approcher. » c’est ce que les employés de xiangxing ont dit au sujet du Vice - président Xu.Selon les employés, Xu Huijin, lors de l'Organisation du travail, donne un objectif de mission et un événement, puis laisse le personnel jouer librement sans intervention.Au cours de cette période, si l'employé rencontre des difficultés, il peut être proposé d'explorer ensemble une solution.Et Xu Huijin demandera également de temps en temps s'il y a un problème qui doit être résolu de manière coordonnée.


  « parce que le Vice - président Xu connaît bien les entreprises du continent natal, il n'a aucun problème à communiquer avec la direction et les employés. Sur cette base, il a également son propre modèle de gestion: faire confiance aux employés, laisser aller et laisser faire, rencontrer des difficultés et guider. Cette pratique mobilise au maximum la capacité de réflexion et la motivation des employés. Au fil des ans, toute l'équipe a formé un bonUne bonne ambiance d'exploration technique et une amélioration du niveau technique sont également évidentes. "Lu Han - gu a conclu.


Sur le Vice - Président xiangxing Shui Dragon nouvellement intronisé, il est également clair de voir l'importance accordée à la technologie par les dirigeants taïwanais.Le compatriote taïwanais, qui a travaillé dans l'industrie textile pendant de nombreuses années, a rejoint Xing et est devenu chef de la Division de teinture de Xing.Après l'intégration, son premier travail a été de recommander l'inscription de plus de 30 étudiants en textile dans les collèges et universités de la province et de réorganiser l'équipe technique.


"Il pense que le poids de teinture et de finition haut de gamme est particulièrement important dans la technologie, en particulier la technologie de finition arrière, donc promouvoir l'introduction de talents, renforcer le laboratoire, la construction d'équipe de la salle d'essai, de sorte que la qualité de la recherche et du développement est garantie. C'est une bonne chose pour notre entreprise, a conduit à l'amélioration de la qualité de toute l'équipe technique", a déclaré Lu Han Guang.


Wang yangzhu a déclaré qu'en plus des avantages de l'industrie taïwanaise, l'une des principales raisons pour lesquelles la société recrute des talents taïwanais est que l'éthique de travail des talents taïwanais est élevée et qu'ils prennent leur travail au sérieux et avec beaucoup de principes.Dans le même temps, la fidélité des talents taïwanais est également élevée.


 Shortboard: il y a une différence entre l'idée et la culture


On peut dire que l'état d'avancement des 5 talents taïwanais travaillant à xiangxing est l'incarnation de la plupart des talents taïwanais travaillant sur le continent, mais il y a aussi une poignée de talents taïwanais travaillant à Quanzhou.


Par exemple, en 2008, Jinjiang avait une maisonEntreprises textilesEmbauche d'un technicien taïwanais bien connu dans l'industrie.Cependant, en raison de différences culturelles, le travailleur est très autonome au travail, souvent en conflit avec les employés et ne peut finalement pas s'intégrer dans l'entreprise.


« les Taiwanais font des choses et suivent les étapes, ce qu'ils font d'abord et ce qu'ils font ensuite est plus normalisé, tandis que les talents continentaux feront les choses de manière plus flexible et ne feront généralement pas les choses exactement selon les normes », a déclaré Liu jinvo, Secrétaire général de l'Association Jinjiang Tai de l'Association des entreprises taiwanaises de Quanzhou, dans la province du Fujian.La logique de pensée diffère encore un peu des talents continentaux.


« quand je suis arrivé, j’ai souvent entendu les employés dire « essentiellement terminé » lorsqu’ils déblaient leur travail, et je me suis demandé ce qu’on appelait « essentiellement terminé »? Terminé ou non? Seulement après cela, il s’est avéré que c’était le langage habituel des employés continentaux. Il y avait aussi un type de langage « presque », que nous n’adopterions pas », a déclaré Xu Huijin.


Wang Qingming, Directeur général adjoint de Jinjiang City New synchro Plastic Printing Co., Ltd, a servi les entreprises de capital taiwanais, et il a une profonde expérience du talent taiwanais.Il a déclaré qu'il y aurait en effet des différences culturelles, que le travail des talents taïwanais est plus professionnel et qu'ils se rendent au travail à l'heure.Travailler efficacement pendant les heures de travail, quitter le travail quand il est temps, ne pas aimer les heures supplémentaires, surtout le week - end, ils ont généralement toutes sortes de divertissements relaxants et n'aiment pas être dérangés.En comparaison, les talents locaux sont moins soulignés à cet égard.


 Recommandation: jouez à la carte d'affection "Stabilisez le talent"


Une série d'avantages tels que l'expérience, la technologie excessive et le travail sérieux font que les entreprises textiles locales préfèrent les talents taïwanais.Mais les différences dans la culture et la philosophie des talents des deux côtés de la mer ont également causé de nombreux maux de tête aux entreprises de filature désireuses de solliciter des talents taïwanais.Tout comme gage, qui sollicite activement des talents taïwanais par divers canaux, une fois recruté, il est immédiatement confronté à la question de savoir comment promouvoir les entreprises taïwanaises.


« les gens pensent que les entreprises devraient se conformer aux SOP, c’est - à - dire aux procédures de travail standard, ce qui correspond mieux à la façon dont les talents taïwanais font les choses, ils apportent des gens au travail et les entreprises seront plus productives », a déclaré Liu jinvo, ajoutant que les entreprises locales doivent continuer à améliorer leurs activités de normalisation.


Wang Qingming estime que les entreprises continentales et les talents taïwanais doivent réaliser une bonne fusion et atteindre un résultat gagnant - gagnant, les entreprises doivent considérer les deux aspects.D'un côté, la communication.Le patron de l'entreprise doit avoir une bonne communication avec le talent, afin qu'il comprenne ce que le patron pense vraiment et la vision du développement de l'entreprise, afin qu'ils puissent s'intéresser à l'entreprise et rester vraiment dans l'entreprise.


D'autre part, la question des familles.Les talents taïwanais apprécient la famille, ils veulent plus que du travail, ils veulent une vie, ils veulent prendre soin de leur famille tout en travaillant en douceur.« beaucoup d'entre eux reviennent une fois par mois parce qu'il y a des liens familiaux, et si leurs familles et leurs enfants vont à l'école, ont un emploi, etc., ils seront plus stables. Si cela n'est pas fait, alors des avantages supplémentaires, tels que des congés familiaux, peuvent leur être accordés. »

  • Related reading

L 'Union Européenne Rappelle Une Forte Augmentation Des Exportations De Vêtements.

évolution du marché
|
2012/7/2 17:38:00
539

The 11Th China (Grand Lang) Hair Design Competition

évolution du marché
|
2012/7/2 11:22:00
262

Le Secteur Extérieur Froid Faible De Caprolactame

évolution du marché
|
2012/6/28 17:18:00
250

Shaoxing County, Encourager Le Développement De La Politique De L'Entreprise De Vêtements

évolution du marché
|
2012/6/11 11:31:00
30

Commerce Électronique Dans L 'Industrie Du Vêtement

évolution du marché
|
2012/6/11 11:27:00
55
Read the next article

Xiaolu Li Sous - Marié Pour Aider Les Débuts Belle

Le 6 juillet, Xiaolu Li et 贾乃亮 à Pékin de mariage, un mariage est mise à jour lorsque 贾乃亮 le marié, père d'interviews, de reconnaître le double, mais il n'y a pas de date d'échéance révélé Xiaolu Li.Les invités sont également soutenir l'action de robe magnifique, équipe ne peut pas être faible.