Le Gouvernement Brésilien Impose Des Droits De Douane Punitifs Sur Les Produits Semi - Finis Et Les Accessoires Des Chaussures.
Pour cette fois
Brésil
Les tarifs douaniers répressifs imposés par le Gouvernement s' étendent désormais des chaussures d 'origine à des produits semi - finis et des accessoires, de sorte que, pour la plupart des fournisseurs de chaussures de Zhejiang, le Brésil, marché émergent rapidement depuis le second semestre de l' année dernière, perd tout attrait.
Les exportations de chaussures ont augmenté rapidement cette année.
Wenzhou River Connection Bridge
Matériaux de marché de la chaussure
De fonctionner pendant de nombreuses années, M. Kim, hommes et deux petites chaussures d'usine de pformation.
Il a déclaré que, bien que l'ordre vient du Brésil dans le volume total des ventes n'est pas proportionnelle, mais dernièrement, la croissance ou la bonne.
"Cette année, nous avons déjà fait la liste de près de 100 millions de dollars, il y a plus de deux ans de la quantité totale de combinés.
La longue commande brésilienne que M. Kim a entre les mains est également un abrégé de la situation des exportations brésiliennes sur le marché des chaussures de Zhejiang.
Selon les statistiques des douanes de Hangzhou, le montant total des exportations de chaussures de Zhejiang vers le Brésil entre janvier et mai de cette année, bien qu 'il ne soit que de 11 332 000 dollars, a été multiplié par 31,4 par rapport à la même période de l' année précédente, dont 99% se trouvent à Wenzhou.
Toutefois, cette dynamique incendiaire a aujourd 'hui perdu toute possibilité d' embrasement.
En octobre 2011, le Gouvernement brésilien a reçu une plainte de l 'association locale de l' industrie de la chaussure, qui a été suivie d 'une enquête antidumping sur l' importation de chaussures chinoises.
Après neuf mois d 'enquête, le Ministère brésilien de l' industrie et du commerce a conclu que la forte augmentation des importations de chaussures chinoises avait compensé les effets antidumping sur les chaussures chinoises.
En outre, le Ministère brésilien de l 'industrie et du commerce estime que les importations chinoises de chaussures représentent déjà plus de 60% des matières premières utilisées dans l' industrie de la chaussure, alors que la valeur ajoutée dans le processus de production industrielle est inférieure à 25%.
A cet effet, la décision de mettre en œuvre les mesures anticontournement sur la chaussure.
"On pense encore le mois dernier comment élargir le marché brésilien de profondeur, et regarde cette annonce, de la passion, directement à partir de la tête à la cool".
M. Kim très la frustration que, si une taxe supplémentaire de plus de 182%, de leurs produits sur le marché brésilien sur la compétitivité sans.
Quant à la possibilité de faire appel, m. Kim a affirmé qu 'il n' était pas « hors de question ».
Il est également entendu que, outre les enquêtes antidumping sur les chaussures chinoises importées, l 'Agence brésilienne de garantie du commerce a mené des enquêtes antidumping sur les chaussures chinoises importées d' Indonésie et du Viet Nam.
Les chaussures en cuir sont déjà à zéro.
En fait, la plupart des
La chaussure de Zhejiang
L'industrie a déjà abandonné le Brésil ce marché.
Selon les statistiques douanières de Hangzhou, les exportations de chaussures en cuir du Zhejiang vers le Brésil ont été nulles entre janvier et mai de cette année.
Selon Song Yiguo, membre de l 'équipe nationale spécialisée dans les chaussures et Chef du Département des textiles légers de l' inspection et de la quarantaine de Wenzhou, les raisons pour lesquelles les chaussures en cuir du Zhejiang n 'ont pas été exportées vers la Palestine sont essentiellement de deux ordres.
La valeur des exportations brésiliennes de chaussures Wenzhou a atteint un niveau record de plus de 23 millions de dollars en 2008, après quoi les enquêtes antidumping ont considérablement diminué.
En 2010, le Brésil a mis en place un marché grâce à une taxe antidumping de 13,85 dollars par paire sur les chaussures importées de Chine.
La situation est encore plus grave.
« les droits de douane sur chaque paire de chaussures ont été augmentés de près de 100 yuan renminbi, ou a - t - il été progressivement retiré du marché brésilien depuis lors? »
Lucheng une chaussure Company responsable.
Ces Wenzhou chaussures produits exportés au Brésil plus de la moitié provient de cette entreprise.
Le Gouvernement brésilien prévoit également la production de chaussures en cuir, la Chine doit obtenir au préalable un par un après l'approbation pour entrer dans le marché brésilien, le processus d'approbation peut être jusqu'à 60 jours.
En outre, le Gouvernement brésilien depuis le mois de mars dernier, aux chaussures en provenance de Chine de produits de tarif supplémentaires, chaque paire de chaussures pour 13.85 dollars.
Et le prix à l'exportation des chaussures ordinaires à moins de la moitié de ces droits.
"60 jours d'assez de temps pour chaussures de la saison.
宋益国 dit.
"Produits de chaussure Zhejiang antidumping n'est pas frais.
Mais pour chaussures de l'enquête antidumping ou la première fois que j'ai entendu. "
Le Commissaire du Bureau du commerce équitable du Bureau commercial de la province de Zhejiang Yong.
Dans son avis, le Brésil sur la chaussure de antidumping pour chaussure, déjà fragile, Zhejiang pour l'exportation, équivaut à "ajouter", "même si la chaussure de Zhejiang que par l'intermédiaire de moyens au Brésil faire de l'usine de traitement d'expansion du marché local, les chaussures sont exemptés des importations de la Chine continentale.
Cette mesure, le Gouvernement brésilien pour mettre le "sortir" bloqué "approche.
- Related reading
Le Nouveau SPG De L'UE Au Lycée De Recettes Et D'Autres Pays À L'Exclusion De
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Künming International Auto Exhibition
- Nanjing Fashion Industry Was Loss In The First Semestre
- La Qualité Des Vêtements Importés Au Port De Shanghai Continue De Poser Des Problèmes De Sécurité.
- Des Acheteurs De Guangzhou Exposition Codées Pour Machines Textiles
- En Janvier - Mai De Cette Année, Notre Fils A Connu Une Croissance Remarquable En Amérique Du Nord.
- Exposition De Planification Livre Comment Écrire
- La Crise Des Stocks De Vêtements De Mode
- Quatre Sous - Vêtements Sexy Qui Sortent De Corps Chauds.
- Accélération De La Transformation Industrielle Dans L 'Industrie Du Coton
- Comment Classer L 'Exposition