Home >

Mâcher Des Mots: Lire Des Textiles Chinois Antiques À Partir De Quelques Caractères Chinois Rares

2019/2/27 21:42:00 18

Ancien Textile Chinois

                                                                     

     

Les pratiques de production textile de nos peuples, d 'origine très précoce et de grande portée, ont un impact profond sur la vie matérielle et spirituelle de la population.

C 'est pourquoi les textes anciens relatifs au textile sont très riches et occupent une place particulière dans ma culture nationale chinoise.

Dans la langue chinoise, il y a beaucoup de mots et de vocabulaires liés à la production textile.

Comme on l 'a vu dans l' alphabet, il y a plus de 100 mots à côté du mot "textile".

Il y a 267 mots à côté du mot "textile" dans le dictionnaire chinois de l 'est, ainsi que le mot "serviette", le mot "vêtement", etc., qui sont directement ou indirectement liés au textile.

Ces mots reflètent les pratiques et les résultats de la production textile qui étaient déjà largement disponibles avant sa création.

Certaines de ces anciennes écritures sont aujourd 'hui très rares, et même les logiciels intelligents ne sont pas identifiables, mais elles reflètent de façon éclatante le début, la formation et le développement de notre textile.

En ce qui concerne le lin: 32122, 32484, 26546.

Nos ancêtres ont d 'abord maîtrisé la technologie textile en utilisant des fibres de lin, le temps peut remonter à environ 5000 ans.

Les fibres de Griffin sont utilisées très tôt, de façon sauvage et artificielle.

Il y en a plusieurs dizaines dans la poésie qui traitent de la cueillette et du textile.

Dans l 'Antiquité, il s' appelait "32122" et "32484" dans l' Antiquité.

Afin de garantir l 'approvisionnement en fibres de treillis nécessaires à l' exécution de l 'habillement tricoté, hebdomadaire spécial, nommé "Pang - gu", spécialisée dans la collecte et la plantation de graines.

Après suitang, l 'application de Gu a décliné, et le poète de tangdai Li Bai, le poète de la dynastie Tang

"321222c32484a;"

Cette chose, bien qu 'elle soit obsolète, est entre les mains de la concubine. »

Son statut a été progressivement remplacé par le cannabis.

La culture artificielle du cannabis, connue sous le nom de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Pendant la dynastie de Wei Jin, les guerres étaient fréquentes et les militaires portaient la plupart de leurs uniformes sur du lin.

Sui Tang, la production de cannabis dans le fleuve Jaune, en aval du Yangtsé et dans le Xinjiang, a permis d 'acquérir de nouvelles méthodes d' identification de la qualité de la peau de lin et de récolter le cannabis selon de nouvelles méthodes, ce qui a permis d 'améliorer sensiblement la qualité des fibres de cannabis.

Un autre mot, c 'est la Ramie.

Il y a longtemps que je t 'aime Jamais je ne t' oublierai

Sa répartition géographique est moins importante que celle du cannabis, mais ses traces sont visibles aussi bien dans le bassin du Yangtsé que dans celui du fleuve Jaune.

Ces dernières années, on a découvert à plusieurs reprises des tissus de lin de la semaine de l 'Ouest dans des poussins et des souffleries volantes du Shaanxi.

Ramie fibres blanches, fines fibres, conçues pour être tissées de haute qualité textile, est l 'une des principales matières premières textiles pendant la Semaine commerciale.

Les fibres de plantes de cannabis dans le textile et la pré - performance de la technologie de traitement initial a connu un développement rapide, la technologie de roulage et de cuisson de plus en plus sophistiquée, a été pendant longtemps une grande quantité de vêtements pour la population civile.

Autrefois appelé "tissu", il s' agissait essentiellement de tissus de lin.

Etant donné que le tissu est le tissu que le peuple prend quotidiennement, on l 'appelle aussi "tissu".

Les tissus de cannabis ont été progressivement remplacés par des tissus de coton jusqu 'à la dynastie Song.

A propos de soie: pèlerin, moine, Val

La Chine est la terre natale de la soie dans le monde, la soie de soie de la Soie a ses origines les plus anciennes.

La technologie de traitement initial de soie se développe rapidement et il existe une division professionnelle du travail, par exemple, dans les ateliers de la province de Gong Zhu Zhu Gong (sonorisation) est responsable de la filature.

Entre la dynastie de l 'été et le Royaume de guerre, le tissu de soie s' appelait Jinjiang.

On peut non seulement produire de nombreux tissus en soie, mais aussi les classer et les nommer en fonction de leur épaisseur, de leur épaisseur, de leur densité, de leur texture et de leur maturité.

C 'est ainsi que les tissus de soie apparaissent le plus souvent dans la littérature antique, tels que les fils, les champs, les onyx, l' odeur, le riz, le Titi, le Luo, Qi, le Jin, etc.

Avec le développement du tissu de soie, la teinture et la technologie d 'impression de plus en plus sophistiquée, l' innovation dans le processus d 'impression, connu sous le nom de valerine (acoustique), y compris Valériane, Valériane, valise de cire, et d' autres méthodes de teinture, a apporté une contribution précieuse à la technologie d 'impression de notre pays.

La valerine est une valvalerine qui est placée au milieu de deux plaques en deux plaques en forme de fleurs de motifs et qui est ensuite peintdans l 'espace de l' évier de la teinture ou de la pâte de couleur, et les motifs symétripeuvent être mis en évidence par la technique la plus pratique et se popularipeu à peu dans Tout le pays.Immergé dans le colorant, à la cire à évacuer et à reproduire.

Ce procédé d 'impression permet d' obtenir des produits de style particulier qui sont conservés à l 'heure actuelle.

L 'industrie de la soie de soie de soie a été à l' avant - garde de notre production textile.

Plantation de sang, soie de soie, de déviation, la technologie du textile a connu un développement global, le textile de soie est beaucoup plus élevé que les autres technologies de traitement des fibres.

Avec le développement socioéconomique global, l 'apparition de centres de l' industrie de la soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie, qui s' est propagée lentement à l 'étranger par divers canaux, a donné naissance à la célèbre « Route de la soie » et à la « Route de la soie en mer », qui a fait connaître les produits de la soie de Chine au monde entier et s' est conjuguée à la création de la population locale, ce qui a entraîné une augmentation considérable de la production de soie.

Lard related to: Square, yarn, Reduction, Brown

L 'histoire de l' utilisation des fibres de laine en Chine remonte à une époque très lointaine.

Dès le début de l 'été, les peuples frères du Nord et du Nord - Ouest ont déjà des fourrures et des textiles en fourrure pformés.

À partir de l 'âge de la pierre, avec l' amélioration des techniques de chasse et le développement de l 'élevage, cette catégorie de fibres a commencé à être utilisée, à un taux inférieur à celui des fibres végétales.

La laine était alors une grande quantité de fibres de laine, les mots de mouton étaient simples et vivants, et ils ont été conservés jusqu 'à présent.

Le flanc (antique) désigne également les chèvres, dont l 'utilisation dans le textile a une longue histoire et dont le Xinjiang est l' une des origines.

Les peuples frères de l 'Antiquité utilisent depuis longtemps le tissage de yak, comme en témoignent les nomades de xiqiang, ancêtres Tibétains, qui vivent dans des régions telles que le Gan, le Chuan, le Qing, le Tibet, etc.

Dans l 'Antiquité, le tissu de laine était réduit, tandis que le gros s' appelait brun.

La poésie 35955shu, en juillet, dit que « sans vêtement ni brun, pourquoi est - ce qu 'on a l' âge de la puberté », est très populaire.

Le Brun est l 'un des principaux vêtements des travailleurs du Nord à l' époque.

Et les tissus fines et de haute qualité sont largement partagés par les nobles royaux et les riches.

À l 'arrivée de la dynastie Yuan, les textiles Maoris, traditionnellement utilisés par la population mongole, ont connu une forte augmentation de la demande et la production de textiles bruts a connu une évolution par rapport aux générations précédentes.

Il existe de nombreux pâturages naturels dans le pays, où les populations ont acquis une expérience considérable de l 'élevage de chèvres et de la pformation des fibres de laine.

Bien qu 'il y ait eu des fouilles dans le Sous - sol, il y a beaucoup moins d' objets textiles en soie et en lin qu 'il n' en reste encore à découvrir et à ranger.

En ce qui concerne le coton: 27662, 32228.

La culture et l 'utilisation du coton dans notre pays ont commencé avec la dynastie Han depuis l' île de Hainan, le Sud - Ouest et le nord - Ouest, beaucoup plus tard que le lin, le fil et les poils.

Dans la dynastie nord - Sud, le Xinjiang a commencé à cultiver du coton et à le tisser.

Il n 'y a pas de coton dans l' Antiquité chinoise.

À mesure que les tissus de coton se multiplient et qu 'on les distingue des cocons de soie, le mot coton d' aujourd 'hui n' est apparu qu 'entre les sixième et onzième siècles.

Le coton a deux sortes d 'années de vie.

Le coton de l 'année \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\

Le coton est une excellente matière textile, dit Wang Zheng dans le livre de l 'agriculture: "pas de soie, pas de tissu, mais aussi de tapis pour couvrir les frais de bronzage", compare les avantages du coton et du soie, du lin et de la laine.

Vers la fin de l 'année du Song du Nord, les intellectuels et les personnalités supérieures du Nord ont émigré en grand nombre dans le sud du Jiangnan, où la prospérité socioéconomique s' est accrue.

Au début de l 'année Yuan, la région de Songjiang dans le bassin du Yangtze a connu un développement rapide de la technologie textile du coton, au - delà de la zone de Ming et de Guangdong en tête de l' avant - garde, est progressivement devenue le Centre de l 'industrie textile artisanale du coton, la production de Wong Dao - Wong a apporté une contribution importante.

À la prochaine génération, l 'industrie textile du coton se généralise progressivement dans tout le pays.

Cela s' explique en grande partie par le fait que les fibres de coton ont des propriétés excellentes telles que celles énumérées par Wang Zheng dans le règlement de l 'agriculture de coton, à savoir que les « sillons de soie, sans récolte, doivent être récoltés; 26 546 sont exemptés de succès et sont protégés contre les effets du froid », et qu' après de nombreuses années de pratique, de nombreuses nouvelles variétés de coton ont été cultivées dans des régions adaptées aux conditions climatiques, ce qui a créé des possibilités de développement dans des régions qui ne sont pas adaptées à la culture alimentaire et à d 'autres cultures économiques.

Plus important encore, seule une culture à grande échelle du coton peut répondre aux besoins croissants de la population en matière de vêtements.

En conséquence, le coton remplace progressivement le lin comme matière première courante pour le vêtement de la population et dépasse largement la soie en quantité.

Au début du XIXe siècle, notre coton était exporté vers l 'Europe occidentale, atteignant 3 millions par an.

Depuis lors, le coton est devenu la principale matière première de notre industrie textile.

     

     

  • Related reading

Zhuang Qian: J 'Ai 50 Chargements De Textile Aux Philippines

Commercial
|
2019/2/26 20:25:00
104

Net Red Marketing Comment Suivre La Tendance

Commercial
Kol
|
2019/2/22 14:19:00
46

Réseau Rouge De Chine

Commercial
|
2019/2/21 17:23:00
47

Changer Le Monde Du Textile Peut Aussi: Une Bande Pour Sauver Un Nouveau - Né!Le Textile Peut Changer Le Monde.

Commercial
|
2019/2/19 15:38:00
25

10 Points De Localisation Pour Faire Sortir Votre Magasin.

Commercial
|
2019/2/18 20:18:00
38
Read the next article

C 'Est Excitant!L 'Exposition Des Rideaux De Kobridge S' Ouvre Aujourd' Hui.

Le 27 février 2019, l 'exposition de la ville de textile léger de Chine (printemps) a été inaugurée au Centre international de la ville de textile léger de kobridge en Chine.