Home >

La Chine Et Le Viêt Nam De L'Industrie À Forte Intensité De Main D'Œuvre Devrait Se Réunissent, Yunnan Gui

2016/7/8 21:23:00 32

Industries Du TextileDe L'Habillement Et De La Chaussure

"Nous avons récemment introduit une politique du Viet Nam, du travail des entreprises, de l'emploi permet de Guangxi frontière".

马继宪, Vice - Directeur du Département du commerce de la région autonome Zhuang du Guangxi récemment, a déclaré dans une interview.

Il a dit, le pilote de travailleurs pfrontaliers dans les régions frontalières, dans la région orientale de la Chine

Textile

,

Vêtement

Et

De la chaussure

Certains secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre sont très attrayants.

Selon les estimations, les entreprises pourraient économiser entre 10 000 et 15 000 yuan par an en employant un travailleur vietnamien et un travailleur chinois.

Si une entreprise compte 3 000 travailleurs, elle peut économiser environ 40 millions de yuan par an.

« Ainsi, les avantages de la région frontalière du Guangxi, adjacente à l 'ANASE, à la faiblesse des prix fonciers et à la faiblesse des prix de la main - d' œuvre, seront encore accentués. »

Ma zixian a dit.

Mazixuan a indiqué que l 'étape suivante serait d' élargir le projet pilote à l 'est du Guangxi et à l' est de l 'ouverture d' un plus grand nombre d 'entreprises à expérimenter la coopération pfrontalière du travail.

Avec l'augmentation du coût du travail, la Chine au cours de ces dernières années, la faisabilité de la Chine et le Viêt Nam ont constamment les travailleurs pfrontaliers.

Juillet 2015, la zone d'essai ouvert mettant l'accent sur le développement de pays Dongxing Guangxi officiellement lancé le travail des services pfrontaliers de l'entreprise sino - pilote, du travail et de l'emploi a permis au Viet Nam de premier certificat d'emploi et de travail des travailleurs.

Actuellement, la zone d'essai pilote Dongxing a ratifié de nombreuses entreprises, a attiré plus de 1000 les travailleurs migrants vietnamiens dans la zone d'essai.

La coopération pfrontalière entre le Guangxi et le Viet Nam s' est développée, et une autre province frontalière du Yunnan n 'est pas à la traîne.

Le 18 décembre de la même année, l 'État de Wenshan et la province du fleuve Vietnam ont signé l' accord entre le Gouvernement populaire de Wenshan de Chine et le Comité populaire de la province du Nanhe sur la gestion des opérations pfrontières.

Zhou Yubin a déclaré que l 'État de Wenshan menait actuellement des projets pilotes de main - d' œuvre pfrontalière dans les districts de Wenshan, Malipo et Funing et qu 'il avait chargé des entreprises telles que le Yunnan Wanli Construction Labor Co., Ltd., et la Funing County Corporation of Xin Service Providers, de recevoir et d' organiser l 'importation et l' exportation de travailleurs expatriés.

Depuis octobre 2015, l 'État de Wenshan recrute plus de 270 employés de la province du fleuve et du fleuve du Viet Nam.

à Yunnan engagé dans la construction, la pformation du bois, de culture et de l'élevage, et ainsi de suite.

Voyager Bin dit que "la mise en œuvre de la construction d'une route dans la zone", qu'il s'agisse de Yunnan ou de Guangxi, la demande de travailleurs de la zone frontalière sera doublé, la Chine et le Viêt Nam ont fait du bon travail de travailleurs pfrontaliers de l'offre et de la demande complémentaire, capable de réaliser une situation gagnant - gagnant.

La mise en œuvre de la politique de travailleurs pfrontaliers, de la frontière de la pénurie de travailleurs de l'entreprise de résoudre le problème.

Food Co., Ltd est une entreprise de la zone d'essai dans le hall de l'ouverture mettant l'accent sur le développement de pays Dongxing Guangxi, la personne responsable Zhou Yi a dit: "le Viêt Nam du travail laborieux et intelligent, on est prêt à engager.

Elle compte actuellement neuf travailleurs vietnamiens et, compte tenu des besoins opérationnels dans les usines, elle compte recruter 50 travailleurs vietnamiens.

Beaucoup de travailleurs vietnamiens sont très satisfaits de venir travailler en Chine.

Yellow tree from Guangning Province of Vietnam, is Jiangping Industrial Park of Guangxi Dongxing City, a Food Processing factory workers.

Elle a déclaré que les entreprises chinoises s' intéressaient beaucoup aux travailleurs vietnamiens et avaient mis en place des « maisons de couple » pour les travailleurs vietnamiens.

"Mon salaire est payé à la pièce et à l 'heure."

Pour ce traitement, l 'arbre jaune est très satisfait.

  • Related reading

Primark A Augmenté De 7% En Septembre, Mais Il Sera Influencé Par L 'Angleterre.

Perspectives mondiales
|
2016/7/8 17:56:00
33

L 'Expérience De La Pition Entre Taiwan Et Les États - Unis En Chine Est Remarquable.

Perspectives mondiales
|
2016/7/6 21:56:00
20

La Chaîne Espagnole De Vêtements Marque A Connu Une Forte Augmentation De Son Chiffre D 'Affaires.

Perspectives mondiales
|
2016/7/6 19:07:00
48

孟加拉被IS袭击 ZARA、H&M等快时尚也跟着遭殃

Perspectives mondiales
|
2016/7/6 14:20:00
95

Une Fausse Alarme?

Perspectives mondiales
|
2016/7/5 18:53:00
22
Read the next article

Wang Qiusheng, Le Roi Des Chaussures Taiwanaises: Faire Bien, C 'Est Plus Important Que D' Être Grand

Nous avons visité plus de 20 usines, la plupart du temps pas bien.Il s' appelle Fontaine et est géré par un jeune homme nommé Wang qiuxiong.L 'usine est petite mais propre, pleine d' ambiance positive, Wang qiushou est aussi un "idiot de chaussures" vivant pour son lieu de travail.