Home >

Les Clients N 'Ont Qu' À Oser Entrer Dans Le Magasin Et Le Garder.

2015/3/23 8:46:00 31

ClientMarketingMarketing

Pourquoi les clients hésitent - ils à écouter les présentations? Pourquoi les acheteurs ne font - ils rien? Pourquoi ils ne font qu 'un tour? Pourquoi les clients s' occupent - ils toujours de nous "simplement regarder"? La réponse est: il y a un "ruban glacé" entre les clients et les acheteurs, dont l' existence est un obstacle, et encore plus froid! Alors, pour que les acheteurs restent et puissent nous écouter, ils doivent briser la glace, c 'est - à - dire comment faire fondre la "bande glacée".

Commençons par analyser l 'état d' esprit des clients en arrivant au magasin, afin que je puisse comprendre objectivement les clients.Comportement".Le meilleur moyen d 'entrer dans le magasin est donc de ne pas parler ou de ne pas parler.Cette situation est particulièrement marquée en ce qui concerne la durabilité des produits ménagers.Sur la base d 'études terminales réalisées depuis de nombreuses années, et compte tenu de l' analyse psychologique des clients, j 'ai résumé et analysé ci - après les raisons de la « bande glacée » et proposé des solutions pour information:

  L 'état erroné de l' accueil des clientsDistance sensation

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

S' il vous plaît, pensez à ce que vous ressentez si vous venez d 'entrer dans le magasin. Face à la situation d' aujourd 'hui, croyez - vous encore à leur marque? Au moins, vous commencez à douter du Service de ce magasin! Quant à la marque, c' est une affaire de Société à mille kilomètres, l 'empereur shangao est loin! Au cas où il y aurait des problèmes après - vente, après tout, il faut que ce magasin soit responsable.Par conséquent, peu importe que les achats en ligne et les chefs d 'entreprise ainsi que d' autres commandes de mettre l 'accent sur la qualité de leurs services, est un double succès!

Donc, l 'accueil est notre première impression pour les clients, son objectif principal est de faire en sorte que les clients se sentent à l' aise, ne laissez pas les clients d 'un instant avec nous un sentiment d' inconnu, de doute et de distance.

  Proche du clientMomentMauvais

Je demande souvent aux acheteurs "est - ce que les clients sont immédiatement reçus dès qu 'ils entrent dans le magasin?" 70% des commandes donnent des réponses affirmatives.Je lui ai demandé: "et la première phrase de votre réception?"

Il y en a peut - être deux:

"Monsieur, puis - je vous aider?"

"Mademoiselle, quel produit voulez - vous?"

"Monsieur, quel prix voulez - vous?"

Monsieur, regardez d 'abord et appelez - moi quand vous avez besoin!

La réponse est souvent "Je regarde d 'abord!" ou faire semblant de ne pas entendre.Ensuite, les acheteurs et les clients créent une "bande glacée" de communication, et ensuite, les présentations sont très dures, voire embarrassantes et, bien sûr, plus difficiles.

En fait, les clients sont entrés dans les magasins avec une certaine motivation, avant qu 'ils n' aient trouvé la cible ou avant qu 'ils ne découvrent des produits qui les intéressaient un peu, les acheteurs sont entrés à l' avance dans la sphère de la réflexion des clients, même des produits de présentation bavardage, souvent en raison de leur exclusion psychologique immédiate.En d 'autres termes, l' accueil des clients à la demande ne peut pas être prématuré, ce qui incite à refuser; mais il ne peut pas être trop tard, ce qui peut aussi donner l 'impression d' être lent et mal servi.

Comment pouvons - nous en être sûrs?

En règle générale, les clients entrant dans le magasin se répartissent en deux catégories:

La première catégorie est: les clients actifs, dès qu 'ils entrent dans le magasin à la recherche urgente d' objectifs, ou de demander directement à l 'achat de produits dont ils ont besoin;

La deuxième catégorie est: les clients silencieux, qui ne parlent pas après leur entrée dans le magasin, certains en français, le rythme est plus lent.Bien entendu, ces deux catégories de clients, outre certaines références de jugement, ont plus à juger de l 'expérience de l' achat, et il est certain que c 'est aussi une fonction essentielle de l' acquisition qualifiée.

Les clients actifs sont relativement bien reçus.Par exemple, lorsqu 'un client entre par la porte, il semble un peu urgent que vous puissiez monter rapidement "Monsieur, que puis - je faire pour vous?" ces clients disent souvent leurs besoins avant de poursuivre le processus d' achat suivant.Quant à la deuxième catégorie est celle qui fait le plus mal à la tête, les clients silencieux doivent avoir une certaine marge de choix, y compris l 'espace temporel et physique.Si vous dites, Monsieur, que puis - je faire pour vous?Après l 'accueil, le client peut acheter un espace de navigation indépendant de 10 à 20 secondes, cette période étant la phase de recherche du client.


  • Related reading

森马服饰:基本面领先,后续对外投资收购预期提高股价弹性

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/22 15:54:00
32

L'Action Des Compétences D'Encourager À Essayer

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/22 13:31:00
85

Gestion Des Vêtements De Choisir De Manière Appropriée

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/22 9:44:00
21

Analyse Des Enseignements Tirés Du Choix De L 'Emplacement Des Vêtements

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/21 18:49:00
21

Comment Choisir L 'Adresse D' Un Magasin De Vêtements

Stratégie opérationnelle
|
2015/3/21 9:05:00
30
Read the next article

Industrial Status And Development Strategy Of Ultrafine Fibre Synthesis Leather In China

Avec le développement de l 'économie mondiale et l' élévation du niveau de vie, la demande de cuir augmente d 'année en année.Toutefois, au début des années 90, les pays du monde ont intensifié leurs efforts de protection de l 'environnement en adoptant des mesures de restauration de l' environnement telles que la régénération des terres agricoles, la régénération des pâturages et la régénération de l 'herbe, ce qui a entraîné une baisse annuelle de la production de cuir.