Home >

Le Ministère De L 'Industrie Et De La Communication Prépare Un Plan Quinquennal De Fabrication Chinoise Qui Sera Étendu À 2025.

2014/7/1 14:55:00 17

Chapeau De ChaussureFabriqué En ChineMinistère De L 'Industrie Et De La Lettre


Le 29 juin, il a été informé que le Ministère de l 'industrie et des communications était en train d' élaborer des plans relatifs aux projets « XIII » et « XIV ».Avec les différents stades de développement industriel de la Chine, le Conseil des affaires d 'État n' a plus de projets à court terme « tous les cinq ans » pour l 'industrie et l' industrie de l 'information.


À la demande du Département d 'État,Ministère de l 'industrie et des communicationsLe délai de cinq ans fixé dans le plan précédent a été assoupli et étendu à 2025, l 'accent étant mis sur la planification à moyen et à long terme.


Il est entendu que le mot clef de ce plan est lié à la « transition vers une puissance industrielle » et qu 'il constituera un modèle de fabrication chinoise 2025 axé sur la conception de haut niveau, auquel s' ajoutera le modèle « 1 + X » de planification sectorielle, sectorielle et régionale.En outre, le plan s' appuiera sur le programme allemand 4.0 pour renforcer notre industrie dans les domaines où elle doit encore être renforcée, dans le but de passer d 'une grande industrie à une forte industrie d' ici à 2025.


Focus on Middle - long - term Top Design


En juillet prochain, le Ministère central sera le plus occupé.Étant donné qu 'il ne s' agit pas seulement de faire le bilan des travaux du premier semestre et des priorités du second semestre de déploiement, mais aussi de commencer à préparer le prochain plan quinquennal à la fin de la période du « quinquennat ».


À la fin du mois de juillet, le Ministère de l 'industrie et des communications organisera une conférence sur l' adaptation technologique et les fondements de l 'industrie.À cette occasion, le Directeur du Ministère de l 'industrie et des communications exposera la conception globale du développement industriel de la Chine au cours des 10 prochaines années.


Cela est lié à l 'élaboration de plans « XIII » et « XIV » déjà entamée par le Ministère de l' industrie et des communications.Selon la source précitée, contrairement à l 'approche globale du projet « quinquennal », les membres de l' Académie chinoise d 'ingénierie ont participé à sa rédaction.Fabriqué en Chine« les délais fixés pour le plan quinquennal ont été assouplis en tenant compte directement des politiques de développement industriel pour la prochaine décennie.


Le calendrier de ce programme, qui couvrira les « treize quinze » et « quatorze quinze », s' inscrit dans le cadre d 'un plan à moyen et à long terme.Après l 'élaboration par l' Institut chinois d 'ingénierie de la version 2025 de la fabrication chinoise, le Ministère de l' industrie et des communications a demandé au Département d 'État d' approuver le plan et de le mettre en œuvre.


Le Directeur du Département d 'État a proposé de prolonger la période de planification industrielle jusqu' en 2025 pour une période de 10 ans.


Conformément à la demande du Département d 'État, le Ministère de l' industrie et des communications a prévu de mettre au point un plan « treize »."L 'ancien Ministère de l' industrie et des communications a réalisé le" 1215 "plan, l 'avant - projet de l' industrie, puis le plan de modernisation de l 'industrie."Les gens le savent.


Le système de planification du Ministère de l 'industrie et des communications, y compris le plan - cadre de planification de la modernisation industrielle.This is the first of "Twenty - Five" Planning System of the Ministry of Industry and communications.Il y a également 16 plans sectoriels, 27 plans thématiques et 3 plans régionaux.


Mais China Manufacturing 2025 est un premier pas vers l 'élaboration d' un système de haut niveau, puis vers la planification des secteurs, des domaines et des régions prioritaires.Il a déclaré que le développement industriel de la Chine se trouvait actuellement dans une phase de ralentissement et que, de ce fait, les 10 prochaines années seraient étroitement liées à la « transition des grands pays industrialisés aux grands pays industrialisés ».


Le Ministère de l 'industrie et de la communication a présenté un concept important au cours de la période du « quinzième » siècle, à savoir l' « escalade de la transition ».Les mots clefs "treize" et "quatorze" sont encore à l 'étude, mais ils sont liés à la transition vers les puissances industrielles, et il y aura à l' avenir un plan général.


S' inspirant du programme allemand 4.0


L 'un des axes de la production chinoise 2025, outre l' amélioration de la transition, est l 'industrialisation et l' informatisation de l 'intégration en profondeur double.C 'est également ce que le Ministère de l' industrie et de la communication, nouvellement créé à la suite de la réforme ministérielle de 2008, s' emploie à faire avancer.


En fait, le cadre de planification de la fabrication chinoise 2025 est la stratégie industrielle 4.0.Selon les personnes susmentionnées, la notion d '« industrie 4.0 » a été proposée et défendue par l' Allemagne.L 'importance de l' industrie allemande (4.0) a été évoquée à plusieurs reprises par des personnalités et des universitaires chinois de haut niveau, et l 'industrie allemande a été un exemple pour l' industrie chinoise.


Président de la RépubliqueXi JinpingLors de sa visite en Allemagne, il a publié un article signé dans le Frankfurt Report, dans lequel il était indiqué que le nouveau cycle de révolution technologique et industrielle en cours dans le monde exigeait des pays du monde entier qu 'ils s' adaptent, s' adaptent et mettent en œuvre les réformes nécessaires.L 'accent a été mis sur la stratégie allemande « industrie 4.0 ».


En mai dernier, le Ministre de l 'industrie et des communications, m. Miao Wei, a déclaré à la Conférence internationale sur la fabrication intelligente, en 2014, que la mondialisation de l' Internet dans le secteur manufacturier était en train de devenir une tendance majeure, comme le projet allemand 4.0.


L 'idée générale allemande de « l' industrie 4.0 » a été présentée lors de la Foire Industrielle de Hanovre en 2011, lorsque le Gouvernement allemand a lancé la stratégie 2020 de la haute technologie et que l 'industrie 4.0, qui est l' un des 10 projets les plus importants à venir, investira 200 millions d 'euros dans le but de donner à l' Allemagne un rôle de premier plan sur le plan international dans les technologies clefs et de renforcer sa compétitivité de base en tant que puissance technologique et économique.


Deux ans plus tard, à l 'exposition industrielle de Hanovre, le Groupe de travail allemand sur l' industrie 4.0, composé de "l 'École des cadres", a publié un rapport intitulé Safe the Future of Manufacturing in Germany: Recommendations for the Implementation of "Industrial 4.0", dans lequel il est dit que la Constitution de réseaux et la prestation de services manufacturiers annoncent l' avènement de la quatrième révolution industrielle.


Dans le cadre du programme allemand "industrie 4.0", les principaux éléments des futures formes de production industrielle sont la production à grande échelle de produits hautement personnalisés dans des conditions très souples de configuration des facteurs de production, une large participation des clients et des partenaires opérationnels aux processus commerciaux et de création de valeur, la production et l 'intégration de services de qualité.Les réseaux de produits, de services et de données remplaceront les systèmes de fabrication traditionnels fermés et serviront de base aux industries futures.


Selon les personnes susmentionnées, le programme 4.0 de l 'industrie allemande s' inspire de la Chine."La Chine a toujours été un grand pays manufacturier, mais pas un grand pays, et même un nom de famille peu coûteux et peu coûteux."On sait que l 'industrie chinoise est grande et faible, mais on ne sait pas très bien où elle est faible.


À cette fin, le Ministère de l 'industrie et des communications a conclu que quatre domaines étaient « faibles »: les matériaux de base, les pièces détachées, les procédés de base et la technologie industrielle.Le Ministère de l 'industrie et des communications élaborera également un plan à moyen et à long terme pour les « bases industrielles » autour de ces quatre « fondations » qui doivent être renforcées, parallèlement au « Manufacturing of China 2025 », qui vise à orienter la Chine vers les grandes puissances industrielles.

  • Related reading

Investigation On Construction Of Fashion And Home Textile

Avis ministériel
|
2014/7/1 13:56:00
25

2014年温岭关停牛羊养殖场(户)共369家

Avis ministériel
|
2014/6/27 12:47:00
36

L 'Exportation De Chaussures Sans Droits De Douane

Avis ministériel
|
2014/6/26 12:22:00
8

中国皮革协会转发海关通告:呼吁涉案货主尽快主动到案

Avis ministériel
|
2014/6/25 9:19:00
49

Notification Conjointe Des Politiques De Simplification Et De Recouvrement De La TVA

Avis ministériel
|
2014/6/23 15:43:00
43
Read the next article

F (X) Strong Back In July!

F x) enfin avec son nouveau travail, le 7 juillet est revenu fort!F (X) songsy et Krystal sont des personnages spirituels de la combinaison, non seulement pour chanter, mais aussi pour avoir l 'image de la mode que tout le monde admire.