Home >

Lin: Il N'Y A Pas De Showroom On Ne Peut Pas Parler De La Semaine De La Mode

2014/4/23 19:31:00 41

LinShowroomLa Semaine De La Mode

< p > à 111 fois Shanghai Huaihai Road, unies par la Chine célèbre Lin Yang Jiong mode de commentaire, Showroom "尹佳圣 commun créé Hall" organisé pour la première fois.

Ici sera affichée 邱昊, 上官哲, Gaoyang, xiaoxue classe une pluralité de concepteurs de la Chine d'une nouvelle saison de marque.

Dans les quatre à la semaine de la mode, qui joue le rôle de principal aider les concepteurs de trouver Showroom or principal est indispensable, en Chine la semaine de la mode, c'est un "nouveau".

< / p >


< p > journaliste interviewé fondateur à Lin Tang, il nous a donné l'opportunité et la vision qu'il établit Showroom "hall".

< / p >


< p > < strong > journaliste: comment penser à commencer à faire Showroom? < / strong > < / p >


< p > Lin: J'en janvier de cette année à Paris, juste à faire montre 上官喆 là - Bas, alors je vais aller, rencontré Yang Jiong.

他其实是做融资的,我们在门口抽烟时就聊,“为什么中国没有类似的?觉得以前环境比较差嘛,设计师自己产品没有准备好,然后中国的时装体系也不是百货体系都是要自己独立开店的,也没有这样的氛围,”我觉得我们后来聊一聊觉得现在包括有一些经销商都有这个想法,但其实规模会挺大的,那既然设计师产品现在也越来越出名了,大家产品也过关了,也更好卖了,不需要拿一些空的东西根本卖不掉的,两边都有需求我们的机会就来了,我们可以给两边搭一个平台,看到好的设计师,大家不可能老捧着一个“例外”对吧,当然希望有第二个、第三个、第四个“例外”能够出现,这才是大家的机会嘛,所以我觉得我们做这个收入还是把中国独立设计的,原来比较草根,比较火热,就是一个空的概念,现在我们觉得可以把游击队往正规军方面靠。

< / p >


< p > < strong > journaliste: peut - être la semaine de la mode de la Chine avant n'a pas Showroom n'est pas un la semaine de la mode? < / strong > < / p >


< p > Lin: Oui, on peut dire ça.

C'est la semaine de la mode à deux fonctions, l'une est un média, une commande, nous avant que les médias, pas d'ordre.

Alors, comment parler de la semaine de la mode? On ne peut pas parler de ça.

Je crois que maintenant que tout est prêt, est en fait un temps relativement bonne pour faire ce truc.

< / p >


< p > < strong > journaliste: ce Showroom va devenir une normalité? < / strong > < / p >


< p > Lin: au moins deux saisons d'une année n'est certainement Oui.

Le printemps et l'automne un, encore un.

N'est pas seulement aux concepteurs de faire un Showroom, Showroom est une plate - forme de notre nouvelle société d'abord, à l'avenir, si certains designer plus mûr, il veut étendre son propre magasin, indépendamment de tous nous prépare également des fonds pour des services de Conseil de gestion et la vente, on peut tenter, de sorte que les concepteurs et occupez - vous de produits, occupez - vous de la conception, du reste, on peut t'aider à arranger ça.

< / p >


< p > < strong > journaliste: Cette chose à l'avenir de Pékin, aurait fait? < / strong > < / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a >: pas de lin, nous avons principalement dans un endroit que Pékin Shanghai avec le système du système n'est pas, comme beaucoup de couleurs officielles de l'Association de Pékin est plus épaisse, on est en affaires.

Et ils la semaine de la mode à Pékin pour faire les marques commerciales fait aussi mature, pas besoin de nous pour le mélange, on est à Shanghai l'intervalle des concepteurs nous cette partie a ses idées pour faire voler, pas ceux qui part.

< / p >


< p > < strong > journaliste: Alors, "hall" Comment trouver ces concepteurs? < / strong > < / p >


Ce n 'est pas nous qui avons choisi, c' est lui qui nous a choisis.

Tout d 'abord, nous n' avons pas choisi, parce que c 'est la première fois au printemps, c' est la première fois que nous faisons, c 'est très simple, nous sommes simplement en train de tourner la tête pour penser qu' on va le faire, et ensuite, nous avons posé une question sur deux ou trois designers autour de nous.

Nous pensons: "Ouah, Ouah, tout le monde a soif! Personne ne trouve une plate - forme pour les pousser."

< p >


"P > le designer nous mesure: Certains pensent que leurs produits ne sont pas prêts; d 'autres pensent qu' il n 'est pas prêt pour la vente de vêtements, mais qu' il n 'est pas prêt; mais aucun des designers qui ont préparé leurs produits ne nous a refusé.

< p >


P > strong > journaliste: Oui, certains d 'entre eux peuvent être consultés à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp >.

< strong >


< p > Lin: Oui, prends les médias montrer à forme bien, mais vous face à des consommateurs, vous ne pouvez pas toute la journée, habiller si bizarre hein, vous avez encore relativement commerciale, le style de mode par rapport à vendre, alors c'est tout à fait deux choses.

< / p >


< p > < strong > journaliste: dernier jour 上官喆 et la coopération de cette série se vend bien? Ils ordinaire est un peu bizarre.

< / strong > < / p >


Je ne sais pas vraiment, mais je l 'ai acheté.

Son showroom, cette année, j 'y suis allé, les ventes sont bonnes, il est bon à showroom à Paris: Joyce a acheté, commode des garcons à Tokyo, et Opening Ceremony à New York.

Je pense qu 'après un tel tour à l' étranger, la situation en Chine sera peut - être bonne, de toute façon, cette saison semble beaucoup mieux vendue que la saison précédente.

< p >


< p > < strong > journaliste: "< a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > Tang" contre l'acheteur est qui? < / strong > < / p >


< p > Lin: les acheteurs de magasin qui vous sait peut - être, la clé de cette fois, on est certains distributeurs de poursuivre.

Ils ont des canaux, VIP, de cette taille ne peuvent pas trop, ils se fait indépendamment de la conception de l'ensemble pour permettre la vente a une grande expansion.

< / p >


< p > l'acheteur magasin n'a pas vraiment d'importance, entre le magasin de créateur de mode et domestiques et ils ont connu l'une de l'autre, la porte est fini.

Pourquoi devons nous? < / p >


< p > < strong > journaliste: vous avez bien Cenozoic? < / strong > < / p >


< p > Lin: parce que ça fait de voir de nombreux nouveaux stylistes.

Certains sont malheureusement, nos places à sa première session relativement limité, il n'est pas entrer.

Mais maintenant entrer ces, je regarde la classe xiaoxue très fiables, tout d'abord, après tout, est dans la marque commerciale (à l'exception de l'expérience de travail), ou bien un spectacle de vêtements et de vendre des vêtements sont différents, et le système de tarification sera relativement raisonnable beaucoup, donc je pense qu'Il s'étend va vite.

D'autres, dépend de chaque concepteur de mon avis, n'est que nous pensons que cette conception très bien il peut le faire, il a, lui - même bien le préparer.

< / p >

  • Related reading

Chen Jinbo, Directeur Général De Qi Bohui, A Parlé De La Stratégie D 'Entreprise: La Voie Du Développement Durable Et Sain

Leader
|
2014/4/21 15:21:00
61

Huang Ming, Président Du Conseil D 'Administration De Dairun: Goulets D' Étranglement Et Solutions Pour Le Réseau De Bovins Volants

Leader
|
2014/4/16 11:16:00
88

Zhou Jian - Jian: Le Pire Moment De L 'Industrie Du Vêtement Est Passé

Leader
|
2014/4/16 11:12:00
34

Shen Dong Ri: Laisser La Culture Des Vêtements Interpréter La Culture Nationale Chinoise

Leader
|
2014/4/14 11:12:00
30

Com.NET.CN Yu Yuenanhuizhuanzhuanzhuanjiaoshixiangzhongguozhuoshengjiushifang.Com.NET.CN Yxnhzgzgyzczsm.Com.NET.CN

Leader
|
2014/4/9 11:24:00
30
Read the next article

Technique De Présentation Pour L 'Inventaire De Vêtements Tricotés

Les produits tricotés sont soit comme les pulls de la marque de couleurs diverses, soit comme certaines marques de sous - vêtements monotones de couleurs, principalement de couleurs de base.Ajouter un certain nombre d 'accessoires d' aide, outre les mannequins, les armoires ordinaires, et ajouter des accessoires caractéristiques en fonction des caractéristiques du produit.Ensuite, venez voir les détails.