Home >

Le Procureur L'Accusation "Maman A Perdu Une Chaussure" Événement Suspect

2013/5/4 19:53:00 21

TaïwanMaman A Perdu Une ChaussurePerdu De Chaussures

< p > homme taïwanais Wang 72 ans et les hommes lai de 58 ans, mâles, prétendument en décembre de l'année dernière, prendre < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures et sacs de sous - données vers ma lance, devient un sujet de discussion à l'île de la chaleur.

Les procureurs après enquête décide, conformément à la violation "rassemblement" de poursuites de deux personnes.

< / p >


P > > selon l 'Agence centrale de Taiwan, le 10 décembre de l' année dernière, le dirigeant de la région de Taiwan, MA Yingjiu, a pris la parole à l 'ouverture d' une manifestation publique.

Lorsque Wang et lai, soupçonnés d 'avoir lancé des chaussures de sport et des pochettes d' information sur la scène, ont été arrêtés par les escortes des chevaux, sans causer de dommage.

< / p >


< p > l'acte d'accusation de Taipei, publié en interrogé GS, affirme que de perdre des chaussures de comportement est le symbole de la liberté d'expression garanti; 赖男, nier le crime et qu'il est produit et des données représentant des activités de propagande taïwanais dédain, va prendre des sacs de tomber à faire de l'Unité principale, n'est pas contre ma personne.

< p >


L 'accusation estime que les actes de ces deux personnes ont manifestement dépassé les limites de l' expression légitime et que les aveux des accusés sont insuffisants pour que Wang et lai soient poursuivis en violation de la loi sur les défilés.

< / p >


< p > [-] < / p > Nouvelles


"P" "Ma Ying - Jiu a été jetée" par des gardes qui ont construit des murs pour bloquer les chaussures à temps. "


P > > le chef des autorités taiwanaises, Ma Ying - 9, a d 'abord été étouffé par la foule lors de son intervention dans la matinée du 10 décembre 2012, puis jeté des sacs et des chaussures de sport, heureusement, les agents de la sécurité se sont empressés d' enlever leurs chaussures.

Sous la protection des murs humains, Ma Ying - Jiu a souligné « l 'esprit de respect mutuel et d' inclusion ».

< p >


P > enquête policière, un homme du nom de Wang, qui a jeté des chaussures sur ma Ying - Jiu, s' est fait appeler famille de victimes politiques et membre d 'un groupe « indépendant », a été ramené à l' enquête par la gendarmerie responsable de Ma Ying - JIU - Wei et n 'a pas été retrouvé.

< p >


"L 'importance des droits de l' homme n 'est pas un slogan, mais ma promesse est faite..."

Soudain, un sac s' est dirigé vers la tribune parce qu 'il n' y avait pas assez de force pour atterrir devant la tribune.

< / p >


< p > Verone voit sur la plate - forme le personnel avant de construire un mur humain, Ma Ying Jeou augmente DB dit: "le règne de la loi martiale depuis 38 ans, causant de nombreuses autres charges mal..."

A mi - temps, une autre chaussure de sport s' envole sous la scène.

Les chaussures de sport se dirigent vers l 'Auditorium de Ma Ying - Jiu, et les agents de la sécurité se précipitent pour abattre la chaussure, en construisant un deuxième mur, et l' homme du nom de famille du roi qui a perdu la chaussure a été enlevé par les agents de la sécurité.

< / p >

  • Related reading

Le Commerce De Détail En Réseau De Pékin Est De Plus En Plus Présent Dans L 'Environnement De Consommation Global

Point chaud local
|
2013/5/4 18:40:00
22

STELLALUNA Main Dans La Main JKJY À Shenzhen Collectif

Point chaud local
|
2013/5/4 18:28:00
40

Com.NET.CN Taizhouwenling.Com.NET.CN Taizhouwenglianzhuanyizhuanzhengfujian.Com.NET.CN Tzqlzjzyzyzmzz.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2013/5/3 21:23:00
34

Chengdu: Chaussures Montantes

Point chaud local
|
2013/5/3 21:21:00
46

Zhejiang Polytechnic Tenu "Perspectives" Marque De Sharon, La Tendance D'Origine Nationale

Point chaud local
|
2013/5/3 20:11:00
37
Read the next article

Le Déménagement De La Grande Ville De Chaussures De Fuzhou, Qui A Plus De 20 Ans D 'Histoire, Est Terminé.

Grâce à une mobilisation multipartite, la plupart des commerçants de la grande ville de chaussures de Fuzhou ont maintenant déménagé dans la ville internationale de chaussures de Lijia et la ville de chaussures de renommée orientale.La ville compte plus de 400 magasins, d 'une superficie totale d' environ 20 000 mètres carrés, avec une moyenne de 60 mètres carrés, et 95% des magasins sous contrat sont en cours de rénovation.