Home >

"Fatigué Et Heureux" D 'Été.

2008/7/4 0:00:00 10507

Aukan

Il fait de plus en plus chaud ces derniers jours, les dirigeants d 'ocon s' intéressent beaucoup à la vie des employés.

Le 2 juillet, les journalistes ont vu dans l 'atelier de production du groupe O' conn que le personnel de chaque ligne de production était bien assis et qu 'ils préparaient les dernières chaussures olympiques, tandis que les dirigeants de la société distribuaient du thé frais et des médicaments anti - chaleur aux employés de première ligne de l' atelier.

Récemment le temps progressivement à chaud, les dirigeants de la société de la vie des travailleurs sont très inquiets.

Il est entendu que, grâce à cette époque de l'année, c'est la chaleur à haute température, de leadership aokang sociétés expressément demandé que les services de prévention et de refroidissement et de chaque atelier sera mise en œuvre, et de garantir des conditions de vie de l'employé, afin de garantir la sécurité du travail du personnel de base de la ligne de production.

La composante logistique et les ateliers ont rapidement organisé une série de mesures de protection contre les températures.

13.1 Les médicaments anti - chaleur sont distribués quotidiennement de 14 heures à 16 heures et des boissons glacées telles que la soupe aux haricots verts et le thé frais sont fournies; l 'installation de ventilateurs dans les ateliers coûte plus de 100 000 dollars; la restauration fournit quotidiennement des fruits glacés et des légumes plus légers à l' ensemble du personnel; le remplacement partiel des fenêtres endommagées dans les dortoirs empêche les mouches d 'entrer et assure la qualité du sommeil; et l' installation de machines à eau potable dans les zones de production et les zones de vie.

Face à des tensions d'alimentation de chaleur, de si ou de panne de courant, afin de garantir que les employés de l'électricité, aokang utilise également un générateur autonome, pour envoyer de l'électricité dans le dortoir.

En particulier, d'habitude, en été, les travailleurs ne peuvent généralement par ventilateur pour dissiper la chaleur de l'entreprise, et si le temps de chaleur, un ventilateur est de ne pas jouer un grand rôle, au lit n'est pas très stable.

Pour résoudre ce problème, l 'an dernier, O' conn a investi plus d 'un million de yuan dans l' installation de plus de 500 climatiseurs dans les dortoirs afin d 'offrir aux employés un environnement plus confortable.

Un employé de Zhang Ming qui travaille depuis plus de 10 ans à Okun a dit à la presse qu 'il y a 10 ans, les conditions de logement étaient relativement rudimentaires.

Il y a quatre ans, un immeuble d 'une superficie de 28 hectares, le plus grand et le plus équipé de l' immeuble de la ville de Wenzhou, a été officiellement inauguré.

Cable TV intérieur, téléphone, et ainsi de suite avec un équipement uniforme.

Maintenant, le dortoir et installation de climatisation, atelier de travail comporte également un ventilateur électrique et autres dispositifs de refroidissement, et de plus en plus de conditions de vie.

"J'ai un travail à Chongqing grande usine de chaussures, si près de la maison, mais le salaire est relativement faible, en particulier en été, due à de mauvaises conditions de travail n'est pas de l'énergie de travail et, plus tard, par introduction de villageois, que de nombreuses entreprises de Wenzhou à cet égard mieux, les employés d'autres avantages plus, alors de quitter la ville.

Un juste dans aokang quatre mois de travail, les employés de Sichuan nommé Yan Li dit aux journalistes, enfin, elle a également souligné plusieurs villageois même pas loin de l'atelier a dit: "Je suis leur ensemble de Wenzhou, initialement de travail dans d'autres entreprises, mais parce que c'est trop chaud, le jour de L'atelier est trop étouffant n'a pas le droit de travailler, le soir ne peut pas dormir, plus tard, j'ai entendu que les conditions de vie de notre entreprise de travail relativement bonne, donc ils sont venus ici.

Le travail de notre atelier de première ligne est fatigué, fatigué, mais ici c'est très heureux, très confortable.

"Fatigué et heureux!"

C'est un royaume de l'esprit.

Il le mérite réflexion, capable de conscience profondément enracinée dans l'entreprise la plus employés, et même la culture d'entreprise et un mécanisme compact d'entrelacement et à un accord.

Cet entrelaceur et serré, comme une balance, une tête de pesage est de satisfaire les salariés de l'entreprise, de la conversion, un autre de pesage avec les employés de condensation, de respect, de la confiance et de soins, de soins, d'efforts.

Si de nombreuses entreprises ces deux comme aokang symétrique à l'intérieur de l'entreprise équilibrée, d'harmonie et de l'harmonie sera, pour les salariés d'entreprises de travail est vraiment capable de "fatigué de la valeur", "poursuit son libre".

Est - ce que l 'entreprise a encore besoin d' une journée entière de tristesse face à la pénurie de personnel et à l 'incapacité de trouver quelqu' un?

Il faut travailler dur et réfléchir à la façon de garder le personnel?

  • Related reading

Pearl River Delta De La Chaussure De Mise À Niveau De Moyennes Entreprises.

Attention au personnel
|
2008/7/4 0:00:00
10402

La Situation De L'Industrie Du Cuir Et De La Fourrure Xinjiang Mai 1 Améliorée

Attention au personnel
|
2008/7/3 0:00:00
10358

Zhaoyuan Leather Industry Park

Attention au personnel
|
2008/7/3 0:00:00
10272

Hebei Export Product Structure

Attention au personnel
|
2008/7/3 0:00:00
10271

Ryan, Les Quatre Entreprises Ont Été Contraintes D 'Une Semaine D' Électricité.

Attention au personnel
|
2008/7/3 0:00:00
10283
Read the next article

L 'Association Vietnamienne Des Chaussures Recommande Au Gouvernement De Réduire Les Droits De Douane Sur Les Importations De Cuir.