Home >

Jinjiang Talk To Talk To Help Enterprise Line Europe And America Traditional Market Warming

2013/4/22 19:57:00 12

JinjiangJinjiang Shoes

Dans l 'après - midi du 20 avril, plus de 30 acheteurs venus de 22 pays et régions d' Amérique latine, d 'Asie, d' Europe et des États - Unis, ainsi que plus de 200 fournisseurs de Jinjiang, ont commencé à coopérer dans le cadre d 'une rencontre "face à face, à distance zéro", organisée par la mission d' achat internationale Jin Jiang.


  Le réchauffement des marchés traditionnels en Europe et en Amérique


Sur les lieux de la Conférence de cette année, les journalistes ont constaté que les marchés européens et américains, tels que la France, l 'Allemagne, l' Italie et d 'autres marchés, avaient augmenté leur nombre par rapport à l' année dernière, et que la demande d 'achats avait augmenté.ChaussureProduits.On sait que depuis cette année, la situation du commerce extérieur dans la région de Jinjiang est plus encourageante, y compris le marché traditionnel européen et américain qui se réchauffe.


Selon yao yong - Heng, Directeur adjoint du Département de l 'économie et du commerce de la ville de Jinjiang, la capacité d' achat de la région européenne s' est améliorée depuis cette année, de même que les exportations vers les marchés européens.Yao Yong - Yong dit.


Un acheteur allemand, Matthias weigl, a déclaré à la presse que, bien que c 'était la première fois qu' il se rendait à Jinjiang pour participer à ce type de rencontre, il avait manifesté un vif intérêt pour les produits du commerce extérieur de chaussures de Jinjiang après un entretien sur place dans l 'après - midi."Jinjiang a une bonne base industrielle, en particulier dans l 'industrie de la chaussure, avec une chaîne industrielle très complète, j' espère beaucoup sur les produits ici."Matthias weigl a indiqué qu 'il avait acheté environ cinq conteneurs cette fois - ci et qu' hier après - midi, il avait déjà conclu un accord de coopération préliminaire avec plusieurs fournisseurs de Jinjiang et qu 'il se rendrait à Jinjiang pour visiter l' usine dans les deux jours.


« des régions développées, comme l 'Europe, étaient autrefois exportées, mais, ces dernières années, le marché européen s' est considérablement réduit en raison de la crise économique.Au début de cette année, des commandes ont été reçues de pays européens comme la France, l 'Italie et d' autres pays, ce qui donne à penser que le marché européen se réchauffe lentement. »Jinjiang taijia chaussures co., Ltd Wu jiafeng, Directeur du commerce extérieur, la société exporte des produits européens à base de chaussures de loisirs.


Dans le même temps, les journalistes ont été informés par les organisateurs que, grâce à ces deux années d 'efforts, les marchés émergents comme la Corée, Singapour et la Colombie avaient connu des résultats remarquables.


  Connexion effective en ligne


Cette année, c 'est la cinquième fois consécutive que le Centre chinois pour le commerce électronique international du Ministère de l' administration et du commerce de la ville de Jinjiang organise conjointement une foire aux chaussures avec la mission d 'achat transnational Jinjiang.Les journalistes ont appris qu 'après de nombreuses années d' expérience en matière de coopération, les négociations de cette année ont été plus fructueuses et un certain nombre d 'entreprises y ont participé pendant de nombreuses années.


Yao Yong - Yong a dit à la presse que les organisateurs de cette année avaient préparé les négociations plus en détail."Afin de rendre les négociations plus efficaces et plus harmonieuses, avant les négociations entre les deux parties, nous avons déjà procédé à une correspondance préalable des informations sur l 'offre et la demande par l' intermédiaire de la plate - forme chinoise de commerce sincère Fujian, les deux parties à l 'achat désireuses de coopérer par le biais de négociations sur les contacts sur place, l' inspection d 'échantillons, les visites sur le terrain, etc., afin d' atteindre l 'effet de" précorrespondance en ligne, l' alignement en ligne ".Yao Yong - Heng, le choix de l 'industrie Jinjiang est plus proche des acheteurs, et ces acheteurs sont également de meilleure qualité et de crédit.


Comme les travaux préalables ont été relativement bien réalisés, l 'interface sur le terrain a été plus efficace.Jinjiang BaoxiangVêtementXiao Cai, responsable du Département du commerce extérieur de la société, a dit à la presse qu 'un commerçant colombien s' intéressait beaucoup aux produits de la société et qu' il y avait de grandes possibilités de coopération.


« en fait, avant les négociations en ligne sur le terrain, l 'offre et la demande sont déjà en ligne, essentiellement les deux parties en ligne sont parvenues à une volonté de coopération de base, en ligne pour voir des échantillons, les deux parties ont un objectif plus important et les probabilités de coopération sont plus élevées. »Yao Yong - Yong.

  • Related reading

Intégration D 'Entités Et D' Opérations Virtuelles Au Commerce Électronique

Actualité
|
2013/4/21 16:35:00
41

Marquer La Résistance À L 'Exportation De Vêtements

Actualité
|
2013/4/21 16:11:00
32

Le Programme De Promotion De La Marque De Vêtements Sera Lancé Par Le Public International.

Actualité
|
2013/4/21 15:34:00
19

Tian Mao Dao Zhuang Hua Shopping Experience Age

Actualité
|
2013/4/20 20:29:00
88

China Women 'S Industry Development Innovation Dialogue Meeting In Beijing

Actualité
|
2013/4/20 19:46:00
27
Read the next article

La Belle Jupe Recommandée 51 Charmant

Qui a appelé la fille de la nature?Pour les filles, peu importe où va porter la robe de nettoyage. En outre, généreux et va plus sur vous, et vous avez gagné dire non!Aujourd'hui, XiaoBian à tout le monde de la collecte de la beauté des vêtements de plusieurs sections Lady Van, laissez - vous que ce soit des courses ou au travail ne peut en sortir, MM, la beauté de la mode ne peut pas rater.