Home >

La Vitesse De L'Ouest De Tremblement De Terre Sans Entrave De L'Industrie De La Chaussure Intérieure

2008/5/21 0:00:00 10362

Tremblement De Terre

Projet géant, promets de chaussures, le Brésil a lancé hier, Bishan construire 8 lignes de production de la norme internationale de l'investissement de la chaussure de 1,6 milliards de yuan.

Depuis le début de cette année, le coût global de l'industrie de la chaussure de la hausse de 20% de plus que l'année dernière, dans le cadre des prix de détail des chaussures en cuir n'a pas augmenté, la pression des coûts de l'entreprise sont de plus en plus grand.

Et avec les régions Bishan de production par rapport à une paire de chaussures, environ 20% des coûts de l'économiser.

Continue de répliques, et aucune tendance à de grandes difficultés de la chaussure vers l'Ouest.

Hier, à la quatrième session de l'ouest de la Chine, de l'exposition internationale de la chaussure en Bishan County, dans l'ouest de la Chine "chaussures Industrial Park" a eu lieu comme prévu, touchés par le tremblement de terre de Wenchuan, de réduire de manière significative la Sichuan entreprises participant à et de passation de marchés.

Mais géant chaussures au Brésil, promets de société, hier au projet Bishan County, Chongqing, a lancé la construction de huit lignes de production de la norme internationale de l'investissement de la chaussure de 1,6 milliards de yuan, le plan de chaussures avec une production annuelle de 4,5 millions de double environ, Dongguan, promets de plus pour installations de traitement de l'usine de chaussures, également avec la migration à Chongqing.

Avant, promets de société en Chine de l'usine de traitement principalement situés dans la région orientale de Guangdong et du Zhejiang.

Actuellement, la Chine de l'industrie de la chaussure est confrontée à des défis sans précédent.

Chaussures de l'Association d'Asie affiche des données statistiques, depuis l'année dernière, environ un millier de usine de chaussures de Guangdong et de la fermeture d'entreprises connexes ou de la migration.

Sous l'influence de facteurs tels que les coûts, dans la partie orientale de chaussures est d'accélérer la vitesse de pfert de gradient vers l'Ouest.

Vice - Gouverneur de Bishan County Zhu Chaoyang dit hier, à l'exception de l'introduction de la pyramide de la société, sont actuellement en cours et 8 dans l'est de l'investissement financé des entreprises de négocier et de 500 millions de paires de plus dans ces financé la chaussure de production annuelle.

"Les entreprises de la Chine à l'ouest de chaussures Industrial Park, à l'exception de profiter de la politique favorable à l'ouest de développement, le gouvernement local a également spécifiquement pour certaines entreprises de taille connue de l'élaboration des politiques des offres spéciales.

Pour les entreprises de commerce d'exportation, même si le coût de la logistique dans l'Ouest est supérieure à celle de l'Est, mais le coût de l'emploi, etc., le coût global de l'Ouest ou est faible.

Zhu Chaoyang.

Bishan County actuellement plus de chaussures pour les fabricants de chaussures local existant est le pfert d'un total de plus de 1300, avec une production annuelle de plus de 60 millions de paire de chaussures en cuir, la valeur de la production annuelle atteint 45,7 millions de yuan, est prévue dans un délai de 3 à 5 ans, la production annuelle dépasse 1 milliard de double, la valeur de la production annuelle dépasse de plus de 100 millions de yuan.

La Chine en association, Directeur général Zhang dit que la chaussure est "migrant économique", toujours vers la zone de production à faible coût de pfert, dans les années 60, le monde de la chaussure dans le Centre de l'Italie, dans les années 1970, le pfert vers le Japon et la Corée du Sud, dans Les années 80, le pfert à Taïwan, les années 1990 à Dongguan, Guangdong et de Wenzhou, Zhejiang, actuellement c'est à la partie centrale et orientale de pfert, de faible coût est d'attirer des flux de capitaux dans l'ouest de l'Est.

Aokang Groupe Wenzhou chaussures géant de Zhejiang, depuis 2003 d'investissement à Chongqing, Wang Zhentao le Président du Groupe, a dit que depuis le début de cette année, le coût global de l'industrie de la chaussure de la hausse de 20% de plus que l'année dernière, dans le cadre des prix de détail des chaussures en cuir n'a pas augmenté, la pression des coûts de l'entreprise sont de plus en plus grand.

Et avec les régions Bishan de production par rapport à une paire de chaussures, environ 20% des coûts qui, en raison de l'industrie à l'avance aokang pas de phase de pfert et d'obtenir un nouveau développement.

Wang Zhentao parle de facteurs de coût, à l'ouest de retirer l'est à l'extérieur de la chaussure, plus de fournir des conditions pour le développement du marché de l'Ouest, actuellement, parce que le commerce extérieur est bloquée, beaucoup de chaussures ont été vendus sur le marché intérieur, l'oiseau rouge chaussures Chongqing aokang groupe Actuellement chaque année, plus de 700 millions de paires de chaussures en cuir de Bishan vendus dans le marché, d'une part, d'économiser le coût de la logistique, d'autre part, sur le personnel de R & D et de commercialisation la conception de la consommation sur le marché de l'Ouest connaît aussi très utile.

  • Related reading

Wenzhou Synthetic Leather Chamber

Marché
|
2008/5/21 0:00:00
10285

Tongxiang Ville Textile Appelé "Cuir Haining Ville Chef Wangpu"

Marché
|
2008/5/21 0:00:00
10381

Perception De La Marque De Chaussures De Sport Chez Les Jeunes Contemporains (Hommes)

Marché
|
2008/5/21 0:00:00
10413

Pourquoi Mourir Grands Distributeurs À De Petites Marques?

Marché
|
2008/5/21 0:00:00
10458

Le Tremblement De Terre Ne Fait Pas Trembler La Confiance.

Marché
|
2008/5/21 0:00:00
10478
Read the next article

La Peau De La Fourrure De La Province De Heilongjiang Association Comité Des Contributions De Plus De 100 000 Dollars