Home >

La Reine Des Sous - Vêtements Sarah A Partagé 10 Expériences Réussies.

2012/6/1 9:30:00 116

Sous - Vêtements Féminins


La semaine dernière, lors de la deuxième réunion annuelle du réseau de la Fédération des femmes de carrières américaines, j 'ai eu l' honneur d 'entendre le discours liminaire de Sara Blakely, fondatrice de spanx Corporation.

Dans un discours d 'une heure, Sara raconte le parcours merveilleux qu' elle a parcouru depuis qu 'elle a économisé 5 000 dollars pour démarrer sa première entreprise jusqu' à devenir la plus jeune femme d 'origine blanche de l' histoire, la milliardaire.


La connaissance de l'histoire de la réussite de Sara savent que cette expérience encourageant et stimulant, mais Sarah raconte son histoire sur place pour apporter une nouvelle perspective.

Sara forme fraîche, dynamique et drôle, avec enthousiasme, elle vise à rendre les femmes se sentent bien, ça a l'air radieuse, de modifier simultanément toutes les tendances de la mode n'est pas raisonnable, ces tendances de permettre aux femmes de porter des sous - vêtements n'est pas confortable dans ces 50 dernières années.


1. L'échec de mon père n'a pas peur, Sarah Blake Kerry cher maître conformément à l'inspiration Wayne Dell (Wayne Dyer) du Guide, l'église est la puissance de ses enfants a échoué.

Mon père, un jour, Sara a posé les enfants, "aujourd'hui, vous avez fait quelque chose de mal."

S' il n 'y a rien de mal à faire, le père sera très déçu.

L 'attention portée à l' échec a permis à Sarah de comprendre que l 'échec n' a pas de résultat, mais que l 'absence d' efforts ne permettra pas d 'exploiter ton potentiel, de sortir de l' environnement de confort et d 'obtenir des résultats supérieurs à ceux du passé.

L 'échec est aussi une bonne chose.


Imagination - Sarah est douée pour faire preuve d 'imagination et atteindre des objectifs importants de manière spécifique et concrète.

à bord de Oprah Festival de télévision actuellement de 15 ans, elle est clairement prévu à ce point.

Elle détermine que cette chose va arriver.

Sarah Blake Kerry dans l'esprit de se voir avec Oprah assis sur le canapé, deux personnes avec plaisir de parler, elle ne me demandais, "qu'est - ce qu'on parle de quoi?", c'est "Combler le vide", la réalisation de cet objectif.


3. N'est pas immédiatement, à partager avec les autres est l'idée de l'embryon - Sarah Blake Kerry quand le Sous - vêtement prototype, créer une belle nouvelle

De la lingerie

Elle le secret d'un an.

Seulement elle complètement à la réalisation de l'objectif de la préparation de produit de libération, elle et ses amis de s'asseoir, de clarifier sa nouvelle direction.

Sara a expliqué que ces idées sont très fragile et vulnérable.

Quand tu es totalement prête à aller de l'avant, puis, à partager avec les autres.

Dans le même temps, ils te jeter de l'eau froide, de fournir des justifications diverses indiquent que cette idée ne marche pas.

Mais quand ils le font, vous êtes prêt à relever.


4. N'abandonne jamais.

Sarah breckley a été rejetée par les fabricants et les avocats, qui l 'ont aidée à demander un brevet pour son produit et à créer un prototype de produit qui a donné de bons résultats.

À chaque fois qu 'elle parle à un fabricant potentiel, elle pose trois questions: 1. Qui êtes - vous? 2. Qui est d' accord avec vous? 3. Qui vous soutient? La réponse à ces trois questions est « Sara Blake », et personne ne veut lui donner l 'occasion jusqu' à Ce qu 'un fabricant l' appelle pour prendre sa commande.

Parce qu 'il est rentré à la maison et a dit à ses filles qu' elles étaient d 'accord pour dire: "C' est une bonne idée!


Embaucher des personnes que vous aimez et qui vous font confiance (même s' ils ne savent pas ce qu 'ils doivent faire).

Sarah Blake Kerry engagé dans le développement de produits Directeur chargé de personnes et de relations publiques, c'est qu'elle a des amis et des partisans.

Bien que le domaine de fonctions sur leur propre responsable de rien, mais que je vois le résultat de leurs Sara à créer de nouveaux emplois de bonnes performances.


6. Tu n'as pas besoin de suivre les règles.

Sarah Blake Kerry avec enthousiasme l'entrée de nouveaux produits de la société dans la gaine, elle doit porte des chapeaux, responsable des activités de commercialisation et de développement de produits sur le marché, afin de lancer des produits, elle n'a pas besoin de suivre les règles.

Sara et Neiman Marcus magasin (Neiman Marcus) ont signé le Protocole se rapportant à la position 7 de produits dans le magasin, elle ne sait pas encore comment l'entrejambe de production par lots de la lingerie.

Oprah talk - show à la réunion du Bureau de l'interview sur Sarah, quand elle n'est pas au Bureau, pas de personnel.

Sara improviser, tout va bien.


7. Je crois que ce genre de leur capacité, tu as du talent.

Sarah Blake Kerry initialement ne comprennent pas les sous - vêtements, elle pour de nouveaux produits brevetés, responsable de la fabrication de produits,

Commercialisation

, de la construction et le développement de produits et de sites Web de commerce électronique, et ainsi de suite.

Mais ce n'est pas par elle.

Sarah a étudié ce dont elle avait besoin, a engagé des personnes compétentes dans d 'autres domaines et a fait preuve d' une détermination et d 'une vitalité éternelles pour aller de l' avant.

Ne t 'empêche pas de poursuivre une idée, parce que tu ne sais pas à quel point tu es puissant.


Vous pouvez commencer par un milliard de dollars.

Sarah brackley n 'avait économisé que 5 000 dollars le jour où elle a décidé de son destin, et elle a coupé ses chaussettes avec un pantalon blanc, ce qui lui a paru très agréable (elle a alors compris que le monde avait besoin de nouveaux sous - vêtements qui devraient être confortables et adaptés à la femme).

À partir de 5 000 dollars, Sarah a commencé à concevoir des prototypes de produits, à contacter les fabricants, à nommer les produits, à obtenir des marques légales et à recommander des acheteurs potentiels.

Tu n 'as pas besoin d' être riche, tu peux aussi avancer avec de belles idées nouvelles.


Les emballages extérieurs ne sont pas à craindre avant que le moment soit venu.

Sarah breckley a travaillé sans relâche à la production de produits dans l 'appartement, évitant ainsi les bureaux d' investissement, les activités de marketing et les instruments commerciaux jusqu 'à ce que le produit soit en mauvais état.

Il n 'y a pas de site officiel pour le moment qu' elle a besoin d 'un site Web à l' occasion du Festival d 'Oprah.

Tout ce qui n 'a rien à voir avec la création de produits et la promotion de la marque n' est pas votre priorité.


Il est bon de briser le joug.

Sarah Blake a trouvé ça quand elle a commencé à étudier les sous - vêtements féminins.

Sous - vêtements

Elle s' étonne que cela dure depuis 50 ans.

Selon Sara, du modèle standard ridicule (tous les produits utilisent la taille moyenne de la ceinture, quelle que soit la taille du vêtement) à la manière dont les produits sont testés (utilisant des modèles humains plutôt que la réalité), il faut considérer l 'industrie de la Sous - traitance du point de vue de la femme - du point de vue de la vraie femme qui porte ces sous - vêtements, afin de façonner l' orientation du développement du produit, qui est efficace et le plus confortable possible.

Elle a brisé le joug et mis au point de nouvelles méthodes très différentes pour concevoir des sous - vêtements féminins.

  • Related reading

Cai Er Chao - China Clothing Industry Leader

Fortune Story
|
2012/5/28 15:52:00
135

American Shoes Shoes

Fortune Story
|
2012/5/23 11:27:00
19

Excellents Facteurs De Succès Dans Les Parités

Fortune Story
|
2012/5/21 10:50:00
80

Le Rêve D 'Une Jolie Designer De 85 Ans Plus Tard.

Fortune Story
|
2012/5/17 11:26:00
24

Massacrer Les Hirondelles Rouges: Le Voyage D 'Une Culture Intégrée À La Soie

Fortune Story
|
2012/5/15 16:20:00
42
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguodianyichuanjiejiefangshouwaiguojiaoshichang.Com.NET.CN Zgjyjzxgjdyc.Com.NET.CN

Avec le développement rapide de l 'industrie du cuir, la Chine est devenue la plus grande base mondiale de production de cuir, la production et les exportations sont au premier rang mondial.Au cours des dernières années, nos entreprises de confection de cuir se sont progressivement déplacées des grandes villes et des moyennes villes vers les petites villes et les communes, dont 70% sont concentrées dans les zones de prospérité économique de l 'est et du Sud de la Chine.