Home >

Frapper À La Porte De La Russie À L'OMC & Nbsp; À La Lumière De L'Industrie Textile Devrait Grandir

2011/11/18 16:59:00 12

La Croissance De La Russie À L'OMC De Textile

Après 18 ans d 'efforts,

La Fédération de Russie

Enfin à l'Organisation mondiale du commerce (

OMC

La porte.


À l 'heure actuelle, la partie russe attend encore l' approbation de son accession à l 'OMC lors de la réunion ministérielle de l' OMC qui doit se tenir les 15 et 17 décembre, mais avec l 'accord final conclu entre la Russie et la Géorgie le 9 novembre.

Accord

Les derniers obstacles aux négociations russes sur l 'adhésion ont été levés.


Conformément aux engagements pris par la Russie, le Gouvernement russe a accepté d 'importer les importations actuelles après l' adhésion.

Droits de douane

Le taux moyen est tombé de 10% à 7,8%, les droits de douane sur les produits agricoles de 13,2% à 10,8% et les droits de douane sur les produits industriels de 9,5% à 7,3%.


Auparavant, l'intérieur de la Russie à l'OMC a toujours peur, peur de réduire les droits à l'importation, la politique de la porte ouverte pour former l'impact de leurs industries nationales.

Les experts de la macro - économique de la Russie Anatoly Topi Lin que, avec l'ouverture du marché, dans les marchandises à la Russie à la lumière de l'industrie et des industries de haute technologie apporte une concurrence intense, ce qui conduira à la Russie de l'emploi

De la structure

De changements.


En fait, le Gouvernement de la Fédération de Russie en tenant compte de ces questions.

Dans les engagements de l'OMC, le Gouvernement russe a également dit toujours de 1 / 4 de droits à l'importation de marchandises à l'OMC et le taux d'imposition après 3 ans va à l'engagement.


Les effets de l'adhésion à l'OMC, comme la Chambre de commerce et d'industrie de la Fédération de Russie dans les affaires de la Commission de l'industrie textile et de l'industrie légère Président Boris fumant dit: "il y a deux côtés des pièces de monnaie, de la Russie à l'OMC est utile également des inconvénients, mais de manière générale ou plus."


Boris FOMIN parle à la lumière de l'industrie textile, par exemple, l'industrie est l'un des plus faibles de l'industrie de la Fédération de Russie, dans les 2 milliards de dollars à 3 milliards de roubles de textiles industriels sur le marché, la possession de 20% à 25% seulement des produits locaux, la part de marché le reste dépend de l'importation de maintenir.

Malgré cela, il ne craint pas que l 'adhésion à l' OMC ne provoque un choc.

Fumant de même que, dans le cadre de l'OMC mais l'importation de gris d'environ 50%, la part de marché des importations sur le marché du textile dans l'industrie légère, la Russie sera désormais plus normalisée, les entreprises locales plutôt chercher des opportunités de croissance.

Dans le même temps, les partenaires commerciaux sont prêts à investir dans une coopération plus équitable et plus légitime sur le marché russe.


 
  • Related reading

Sri Lanka Vêtements Atteindra L 'Objectif De 5 Milliards De Dollars D' Exportations D 'Ici À 2015.

Perspectives mondiales
|
2011/11/18 14:25:00
9

Le Bangladesh Pourrait Étudier Le Problème Du Travail Des Enfants Dans L'Industrie Du Vêtement

Perspectives mondiales
|
2011/11/18 14:22:00
8

Brazilian JBS Tanks: 87% Exportés Principalement Vers La Chine Et L 'Italie

Perspectives mondiales
|
2011/11/18 14:18:00
8

非洲的纺织服装鞋革工业明显下降

Perspectives mondiales
|
2011/11/18 11:27:00
8

L 'Adhésion De La Russie À L' OMC Portera Atteinte Aux Exportations De Vêtements Kirghizes.

Perspectives mondiales
|
2011/11/18 9:33:00
17
Read the next article

Guangdong Province Foshan Preparation For National Lingerie Testing Center

Hier, lors d 'une réunion régionale de création de marques dans la ville de Foshan, le responsable de la ville de Dali Li a révélé que la ville avait l' intention de créer un centre national d 'inspection et de certification de l' industrie de la Sous - traitance afin d 'assurer la qualité des matières premières des entreprises de sous - vêtements salés.