Home >

China Costume Congress Interpretation Four - Integration: Structural Adjustment Jump

2011/10/19 11:06:00 25

China Costume Congress Integration Structural Adjustment

  VerticalConstruction de chaîne industrielle


Créé en 1978, le Groupe Yida aurait voulu seulement être un haut de gamme de vêtements en coton pur.Cependant, avec la multiplication des commandes de "retour en raison de problèmes de matières premières", le principe des seaux d 'eau a permis de mieux comprendre l' effet restrictif des vêtements en amont et en aval sur les entreprises de confection.


Les retombées ont commencé à se développer en amont et en aval.La production de matières premières a commencé dans le Xinjiang, où elle s' est étendue à la production de coton en velours (ELS), puis s' est poursuivie.FilatureTissu, teinture, vêtements, accessoires de vêtements et de détail, et d 'autres opérations de fusion, une forte augmentation.


Aujourd 'hui, en plus de la production de vêtements, produit une variété de haute qualité de coton pur et d' accessoires, a mis en place dans le Xinjiang un champ de coton à grande échelle pour produire du coton en coton, et de transporter ce coton dans ses propres usines de production, de textile, de teinture, de traitement, et ainsi de suite à la vente dans le monde entier.


Le mode de fonctionnement de la chaîne verticale de production de débordement garantit la qualité de chaque étape du processus de production de vêtements.En raison de l 'excellente qualité du coton, de la qualité contrôlée des chemises de coton, la marée noire a rapidement ouvert le marché mondial, en Chine, en Malaisie, au Viet Nam, à Maurice et à Sri Lanka, avec de nombreuses usines et un solide réseau de distribution.


Comme le Groupe Yi aussi par le biais de fusions - acquisitions en amont et en aval, a mené à bien la transition parfaite d 'une entreprise textile à une entreprise textile et de vêtements."Comme le Groupe d 'intérêt est la compétitivité de base par le biais d' une vaste gamme d 'acquisitions, de fusions - acquisitions, d' améliorer la chaîne en amont et en aval et de se développer rapidement."Comme l 'a indiqué le Président du Groupe Yi, Qiu Yaf, certaines entreprises mûres en amont et en aval de l' industrie de l 'habillement peuvent, par le biais de fusions - acquisitions, placer des petites entreprises en amont et en aval sur les épaules de géants, en tirant parti de leurs atouts et de leurs atouts pour parvenir à une croissance rapide et synchrone.


Que ce soit la production de matières premières,TissuDans la chaîne des textiles et des vêtements, il existe déjà un certain nombre d 'entreprises moins puissantes, sous la forme d' une "participation" ou d 'une "fusion" avec des entreprises de pointe.Les grandes entreprises sont également disposées à élargir les activités en amont et en aval, à construire une chaîne verticale efficace et contrôlable.


L 'intégration de yagor dans la chaîne industrielle en amont et en aval a également provoqué de nombreux chocs dans l' industrie.Grâce à l 'intégration et à l' expansion des industries en amont, telles que la culture du coton, le textile, la teinture, la conception, le commerce de détail, etc., yagor, qui a commencé à produire et à traiter un seul vêtement en 1979, a créé une chaîne verticale efficace.


"Yagor a déjà des secteurs de production, de vente et de textile, et a mis en place son propre équipe de R & D.Les produits de la R & D, la production et la cotation en bourse, dans notre contrôle, peut réagir rapidement à l 'évolution du marché. »Lee Rucheng, Président de la société, a déclaré que la chaîne verticale de l 'industrie n' apporte pas seulement les avantages du produit, mais aussi des réactions souples sur le marché et de nouvelles possibilités de coopération internationale.


Depuis 2004, le Groupe yagol a étendu ses vêtements de marque à l 'industrie de l' habillement en amont, comme le coton, le textile et d 'autres. Avec l' acquisition par le Groupe, en 2008, du noyau d 'activités masculines sous le drapeau des États - Unis kellwood, le Groupe de Hong Kong Singapore a acquis une plus grande capacité de conception et de développement, une capacité de gestion internationale et un réseau de distribution à travers les États - Unis, l' une des plus grandes chaînes mondiales de l 'industrie textile et de l' habillement.


Li Rucheng a présenté ses propres usines textiles, textiles, usines de production et de recherche, Jacob peut demander des indicateurs techniques pour les produits: Marketing Requirements for Clothing Design, Clothing Design Requirements for Processing Factory, Processing Factory Requirements for Tissue plants, fabricants de tissus demande en amont de filature...............................................................................................Enfin, l 'intensité du tissu est garantie en assurant la longueur du fil de coton.


« parmi les nombreuses disparités, le plus grave est le manque de raccordement en amont et en aval. »Le Secrétaire général adjoint de l 'Association des industries textiles de Chine, Li Ling Shen, a déclaré qu' il y avait encore un écart important entre le développement des textiles et des vêtements dans notre pays et celui des pays développés, mais qu 'il importait avant tout de renforcer les liens en amont et en aval si l' on voulait parvenir à un développement efficace et équilibré et créer une « puissance de l 'habillement ».


« les entreprises doivent avoir leur propre compétitivité de base et continuer à innover, en intégrant les ressources et en mettant en œuvre leur propre dynamique. »Chen Dapeng, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, a également indiqué que l 'industrie de l' habillement est un système de grande envergure.


Dans l 'avenir, l' industrie nationale du textile et de l 'habillement sera également l' apparition de plusieurs chaînes industrielles plus sophistiquées, un contrôle plus élevé des grandes entreprises. »Le premier Textile Network CEO Wang Qian indique que l 'industrie du textile et de l' habillement devrait étudier activement l 'intégration de la chaîne industrielle afin de renforcer la cohésion et la compétitivité de l' industrie par l 'intégration de la chaîne.


Synergie des chaînes industrielles régionales


Dans le cadre de la vague d 'intégration, de nombreuses entreprises sont confrontées au choix entre le « choix » et le « choix ».Toutefois, toutes les entreprises de textile et de vêtements n 'ont pas la force de créer une chaîne verticale.


En fait, la plupart des entreprises de confection n 'ont pas ce pouvoir.L 'intégration de ces entreprises suppose davantage d' optimisation de l 'utilisation et de l' efficacité des ressources que d 'entreprises en amont et en aval de la région et de coopération active en vue d' un développement gagnant - gagnant.


« la Chine n 'a pas encore atteint un niveau élevé de conception et de technologie pour les textiles et les vêtements et ne dispose pas de mécanismes efficaces de coopération. »Selon rexwell, l 'Association internationale de la soie, bien que la Chine représente environ 80% de la production mondiale de tissu de soie, un grand nombre de tissus les plus récents et les plus sophistiqués proviennent d' entreprises européennes.En raison de l 'insuffisance des innovations dans le développement de la technologie des tissus d' entreprise, la Chine a dû dépenser des milliards de dollars par an pour importer des tissus de haute qualité d 'Europe et du Japon.


Il y a des regrets sans fin dans les paroles de reserve.Les entreprises en amont et en aval, comme les fabricants de tissu, sont également disposées à renforcer la recherche - développement, mais le marché est trop risqué et les investissements dans la recherche - développement sont un peu tabous.


Les experts ont fait observer que, tout en encourageant les entreprises en amont et en aval de vêtements, telles que les tissus existants, à accroître leurs investissements dans la recherche - développement et à développer les innovations technologiques et à approfondir les procédés, il faudrait aussi encourager activement les entreprises de confection à accélérer leur intégration avec les entreprises en amont et en aval de la production de matières premières, de produits d 'accompagnement, etc., afin d' établir des relations contractuelles stables et de créer de nouvelles formes de partage des avantages.


« créer des chaînes de valeur, pas des additions mécaniques simples, mais des systèmes et des pratiques. »Chen Dapeng a indiqué que la formation, l 'intégration et l' amélioration de la chaîne industrielle est un projet systémique qui nécessite une pratique à long terme pour développer un modèle opérationnel pratique et efficace adapté au travail de l 'industrie de l' habillement en Chine.


Stone lion industrie du textile et de l 'habillement est le chef de file de l' industrie de l 'habillement en amont et en aval, a formé une chaîne complète de l' industrie du textile et de l 'habillement axée sur la production de vêtements.Shishi Shishi Textile and clothing industry chain, a une gamme assez complète de produits, incluant les matières premières, le filature, le textile, la teinture, les accessoires, la conception, la mise en page, l 'habillement, l' équipement de production, la promotion de la marque, la logistique et le marketing, ainsi que l 'interaction positive entre les différents secteurs de la chaîne industrielle et une collaboration étroite.


Cette chaîne industrielle bien coordonnée a permis d 'optimiser la configuration de l' industrie de l 'habillement au niveau local et dans les régions avoisinantes, de réduire les coûts combinés des achats, de la production, de la commercialisation, etc., et d' améliorer considérablement la compétitivité globale de l 'industrie du textile et de l' habillement du lion de pierre, ce qui a permis un développement efficace des groupements industriels.


"Les interactions en aval et en amont dans la chaîne de l 'industrie du textile et de l' habillement doivent permettre de tirer pleinement parti des avantages de chaque maillon et d 'obtenir l' effet de 1 + 1 + 2 dans une combinaison dynamique d 'optimisation afin de saisir la valeur de l' innovation et de prendre de nouvelles initiatives commerciales."Wang Tiankai, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, a déclaré que les entreprises de confection devraient tirer parti des synergies de la chaîne industrielle.


C 'est dans le modèle de groupement, par le biais de la chaîne industrielle régionale, de renforcer l' efficacité de la circulation entre entreprises, entreprises et clients, des marchés, de promouvoir et de logistique, de commerce électronique, etc...De plus en plus de "lions de Pierre" sont apparus à l 'appel de l' industrie du vêtement "intégrée".


Sous l 'effet de la marée montante de l' intégration, les entreprises chinoises de vêtements accueilleront une nouvelle Phoenix nirvana, afin de réaliser le développement transnational de l 'industrie.
 

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguozhujiangcongconglaideliudaoshengjiushijiushijiushijianshima.Com.NET.CN Zgjzgjdxszmjmj.Com.NET.CN

Thème de l 'exposition
|
2011/10/19 10:55:00
30

中国服装大会解读之七-跨国:融入世界的步伐

Thème de l 'exposition
|
2011/10/19 10:24:00
26

5 - Interprétation De L'Assemblée Générale Sur La Culture De Vêtements Chinois: Sur Le Trajet De La Marque De Highland

Thème de l 'exposition
|
2011/10/19 10:23:00
19

Chen Dapeng: Le Nouveau Voyage Impressionnant De Vêtements Chinois 2011

Thème de l 'exposition
|
2011/10/19 10:21:00
23

China Costume Congress Reading The Eight - Tech: Support For Industrial Upgrade

Thème de l 'exposition
|
2011/10/19 9:42:00
24
Read the next article

Des Perles De Luxe

Les éclats et les perles ne sont pas seulement des objets ornementaux exclusifs sur les vêtements, ils grimpent parfois dans les yeux! Pouvez - vous imaginer des éclats éclatants et des perles qui ont des yeux? Est - ce que c 'est fascinant? Est - ce l' exagération de la personnalité? Ou l 'art du charme?? 13 pairs de perles de luxe fabriqué par des perles cosmétiques de luxe de perperles des perles brillantes.