Home >

La Librairie Vend Des Vêtements?Mauvaise Idée!

2011/8/29 9:17:00 55

C 'Est Une Mauvaise Idée De Vendre Des Vêtements.

La librairie en bas de la Bibliothèque de l 'université de Nankai a fermé.

C 'est une nouvelle nouvelle que les lecteurs chinois ne veulent pas entendre après la fermeture de la librairie fengshengsheng à Beijing, la fermeture de la librairie de Hangzhou et la fermeture de nombreuses librairies privées dans les villes de Shanghai et de Shenyang.

D 'après les statistiques, entre 2007 et 2009, le nombre de librairies privées chinoises a diminué de plus de 10 000, le chiffre d' affaires de la plupart des librairies encore en activité a également diminué, et les librairies traditionnelles du pays sont de nouveau plongées dans une crise de survie.


Il y a quelques jours, je suis allé acheter un livre à la librairie de Shanghai, qui va fermer, et j 'ai vu de nombreuses fuites sur le toit de la librairie.

C 'est dans ces conditions qu' il y a quatre parapluies dans la maison de la librairie, six lavabos sur le sol, et dans le bruit des gouttelettes, l 'employé accueille encore les derniers lecteurs avant la fermeture.

Ce scénario ne peut être sans émotion.

La fermeture d 'une telle librairie ne peut pas être sans douleur.


Les raisons pour lesquelles la plupart des librairies traditionnelles ont été délabrées, voire difficiles à gérer, sont nombreuses, et l 'impact le plus immédiat est la vente de livres en ligne.

En outre, un autre choc important est que de nombreux jeunes lecteurs sont maintenant habitués non seulement à acheter des livres en ligne, mais aussi à les lire en ligne, ce qui entraîne directement une réduction des ventes de livres sur papier.

La librairie traditionnelle semble ainsi s' aggraver.


À l 'heure actuelle, des intellectuels du monde des livres et de l' industrie du livre s' emploient activement à mettre fin à la fermeture des librairies.

En parcourant les journaux, j 'ai trouvé un "homme d' affaires", Directeur d 'une librairie d' État.

Dans une interview avec les médias, il a indiqué que sa librairie avait deux méthodes principales pour faire face à l 'impact, l' une consistant à « faire de gros articles sur le marketing multimédia » et l 'autre à « gérer non seulement des livres et des produits audiovisuels traditionnels, mais aussi des objets culturels, des produits électroniques, des vêtements de sport, des articles ménagers ».


 

Je croyais que la librairie faisait du sport.

Vêtement

C 'est une mauvaise idée.


Pourquoi est - ce que c 'est une mauvaise idée? Regardez la réaction d' un lecteur à un immeuble de bibliothèque dans une ville donnée: On dirait que l 'immeuble de bibliothèque actuel ressemble de plus en plus à un centre commercial et que la superficie des expositions de livres est de plus en plus réduite...

Les autres commerçants ont de plus en plus de place...

La Bibliothèque ressemble de plus en plus au marché des légumes.

Il y a même des violons, est - ce que c 'est encore une librairie? » Puis - je ajouter à ce lecteur: « le bâtiment du livre vend beaucoup de choses qui ne sont pas liées au livre, Lin Lang est très varié et les voix de certains de ces produits sont entendues à presque tous les niveaux.

Si vous sentez bon, quand vous approchez du dernier magasin de livres, vous sentez l 'odeur de la nourriture... "

Dans un tel bâtiment, les yeux sont silencieux, les oreilles sont silencieuses, le nez est silencieux.

Dans une librairie aussi "diversifiée", il peut être difficile de lire, mais la dernière chose à faire, c 'est de lire, d' acheter des livres.

Il y a beaucoup de lecteurs qui ne veulent pas visiter la librairie, non pas ne veulent pas acheter un livre à la librairie.


  

Book Building

Grand magasin

Le bâtiment, connu sous le nom de "librairie", est vraiment un supermarché - C 'est devenu la propriété de beaucoup de villes.

Librairie

Le plus évident.


Aujourd 'hui, face aux difficultés industrielles rencontrées par les librairies nationales, certains responsables des librairies d' État qui bénéficient d 'une politique plus favorable que les librairies privées, ont lancé un panneau de « Marketing multimédia global », préconisant l' exploitation dans les librairies de marchandises qui n 'ont rien à voir avec les livres.

Est - ce là le rôle de la librairie d 'État « principale voie d' émission des livres »?


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Le titre de l 'article est excellent.

Zhu Chuan, le propriétaire de cette petite librairie privée, a construit un parfum pour sa ville dans un voyage difficile.

"Ma librairie est à moi.

Je suis amoureux de la librairie traditionnelle, c 'est mon cher foyer.

Même s' il n 'y a pas beaucoup d' argent à gagner, c 'est la plus grande joie et le plus grand bonheur de ma vie de voir les lecteurs regarder attentivement les livres dans mon magasin. »

Pour autant que je sache, il y a des librairies privées comme le Zhu Chuan qui en trouvent plusieurs dans toutes les villes.

Ils vendent des livres et aiment les livres, aiment les livres et sont heureux de servir les lecteurs.

Ils sont les véritables piliers de la culture urbaine, leurs librairies sont des repères culturels urbains.

{page} u break}


Les chefs de librairie d 'Etat qui ont été ou sont sur le point d' être réinstallés ne devraient - ils pas apprendre aux pays Zhu Chuan, assumer leurs responsabilités et garder l 'Oasis culturel de la librairie?

  • Related reading

30 000 $Avec Un Sac Hermès?

Project
|
2011/8/27 10:55:00
63

55 Étudiants Ont Demandé Une Aide Financière Gratuite.

Project
|
2011/8/26 17:18:00
45

11 Entreprises Étudiants Songming Kunming Village Park

Project
|
2011/8/26 17:17:00
45

On Redémarre Ou Pas?

Project
|
2011/8/26 9:47:00
65

Petit Investissement, Gros Rendement.

Project
|
2011/8/23 17:22:00
54
Read the next article

Les Frais Bancaires Représentent Près De La Moitié Des Revenus De 12 Banques.

Le bilan semestriel des banques cotées est presque terminé.Au 28 août, 12 banques cotées en bourse avaient publié leurs résultats pour le premier semestre de 2011.Le rapport montre, ces 12 banques au premier semestre de cette année, a réalisé un bénéfice net de 4244.47 milliards de yuan, le revenu net des frais et commissions ont 2057.43 milliards de yuan, soit près de la moitié de bénéfices nets.