Home >

Le Travail De La Conférence Économique Central Bientôt & Nbsp; Politique Monétaire À La "Bien"

2010/12/2 15:53:00 51

La Politique Monétaire Économique Central

Tout indique que la mobilité est en train de passer par c.I.

Les prix des actifs

L'impact de la Chine

Socio - économique

De la vie.

La régulation des prix

L'important programme de hausses de nouveau inscrit à tous les niveaux de gouvernement.


Ce qui est inquiétant, c'est ce résultant de divers facteurs de la propagation de la mobilité n'est pas éliminée, est en augmentation.

Par exemple, pour beaucoup d'argent pour résister à l'impact de la crise financière sur l'excès, a précipité dans la vie sociale et économique, afin de maintenir une croissance économique rapide, il est également nécessaire de maintenir une croissance modérée de la quantité d'argent; un grand nombre de devises de l'excédent commercial cumulé sur de La monnaie, il est également nécessaire de peuple plus de couverture; les États - Unis en "allègement quantitatif dans le contexte mondial de la libération de nouvelles liquidités, des opportunités d'arbitrage," l'argent va profiter de l'occasion de s'écouler.

La politique monétaire de la Chine est sans aucun doute un test critique.


Une autre mise à l 'épreuve de la politique monétaire est de savoir comment assurer une croissance stable et plus rapide de notre économie.

Dans le même temps, le processus d'urbanisation de la Chine est loin d'être complète, il faut investir de l'argent d'un grand nombre de domaines de l'immobilier; A et continue à l'accumulation de beaucoup d'argent, avec des centaines de milliers de consommateurs et de toutes sortes de banques commerciales, dans le cadre de L'infrastructure à grande échelle, où la plate - forme de financement de la dette, la croissance rapide de la digestion est indissociable du projet nouvelle entrée...

Tout cela montre que si le rétrécissement excessif de liquidités, apporte plus de risques.

Par exemple, la politique monétaire a entraîné une diminution de la valeur des actifs, de la terre à la diminution des revenus, la pression du gouvernement local de la plate - forme de financement de la dette augmente, et ainsi de suite.

Si "rigide" commande de compromettre la croissance économique, probablement en appuyant sur l'inflation "potiron", mais flottant de déflation "poche".

Ce serait pire.


C 'est pourquoi la politique monétaire actuelle est confrontée à un « dilemme »: il s' agit à la fois de « maintenir la croissance » et de « prévenir l' inflation », choix qui devra être fait lors du prochain atelier économique central.


Selon l 'auteur, dans ce cas, la « double solution » souhaitable ne peut être que « une opération de précision », c' est - à - dire une plus grande souplesse et des mécanismes de régulation plus souples dans le processus de « Retour à la normale ».


Tout d 'abord, l' utilisation souple des instruments de taux d 'intérêt pour ajuster les taux d' intérêt en temps voulu et de manière appropriée, en fonction des conditions réelles de fonctionnement de l 'économie, et pour ajuster la demande monétaire par des moyens de commercialisation.

Les PME dynamiques et compétitives ont également accès au financement des institutions financières.


Deuxièmement, il faut faire preuve de souplesse en ce qui concerne l 'argent chaud.

S' il y a trop d 'entrées d' argent « chaud », les opérations devraient être orientées vers l 'austérité, et si la reprise économique dans les pays développés accélère le retour de l' argent « chaud », les opérations devraient être suffisamment souples.

À mesure que la situation évolue, les politiques deviennent plus tournées vers l 'avenir et plus souples.


Troisièmement, parallèlement à la restructuration de l 'économie, il y a eu des « départs » pour différents secteurs et projets et des sanctions.

B) l 'octroi de nouvelles formes de crédit et de concession pour des projets à forte consommation d' énergie, à forte pollution et à forte émission qui ne sont pas compatibles avec les politiques nationales, et l 'accroissement de l' appui au crédit pour les industries émergentes, tout en maîtrisant les risques, etc.

  • Related reading

Comité Du Développement Et De La Réforme: Les Contrats Prioritaires Pour L 'Année Prochaine Ne Doivent Pas Faire L' Objet D 'Une Majoration Des Prix Du Charbon.

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:12:00
51

力促战略性新兴产业成为支柱产业

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:10:00
49

En Novembre, Les Prix Ont Augmenté De 90% Dans Les 10 Grandes Villes Du Pays.

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:09:00
50

La Réserve Fédérale Dit Économie Semble Mieux & Nbsp; Les États - Unis Trois Indices Rose 2

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:07:00
48

Bureau National De Statistique

Macroéconomie
|
2010/12/1 10:16:00
52
Read the next article

Une Baisse Des Prix Du Coton & Nbsp; L'Histoire Va Se Reproduire?

Le 23 novembre, le contrat de Zheng Mian mai lors de la fermeture est tombé à 25225 EUR / tonne.Indice des prix du coton (328) du 12 novembre au début de la liaison descendante, le 16 novembre, il est tombé à - yuan / tonne, un jour de la chute de 1070 EUR / tonne, le même jour, l'indice des prix du coton (527) et (229) par tonne de 900 dollars De plus que le prix