Home >

L'Acquisition De Vêtements De Marques & Nbsp; Suivre Le Phénomène Stimulante

2010/11/10 14:40:00 69

Le Phénomène De L'Industrie Des Vêtements De Suivre L'Évolution De La Vitrine

Après la crise, le marché de la nouvelle marque de lavage de la marque chinoise de chaussures locales qui aspire à une croissance rapide de la marque chinoise de chaussures offre l 'espace d' essai, certaines entreprises chinoiseambitieuses de chaussures ont provoqué une vague et une vague d 'acquisition: Wenzhou Chenlong a acheté les chaussures de pierkadan, et ainsi de suite quatre types de marque en Chine droit de marque, le groupe O' conng a acheté le million de Walid la grande région de Chine et les brevets et ainsi de suite, yagol a acheté Hong Kong xinma, Li Ning loto marque de marque en Chine 20 ans en Chine.Daphne a racheté fullpearl...

À cet égard, le Dr 朱怀江 l'a dit récemment que l'acquisition de vêtements de marques est "troupeau", ce phénomène mérite notre attention.


"Troupeau" manifeste "suivre"

Phénomène


Face au fait qu 'un certain nombre d' entreprises anonymes de chaussures ont "sauté" dans le camp de marque Yang, Zhu weijiang estime que cela est manifestement le résultat de l 'effet de troupeau.

L 'effet de troupeau est également un effet de masse.

Le troupeau est un tissu très dispersé qui, en général, se heurte aveuglément à gauche et à droite, mais une fois qu 'un mouton se déplace, d' autres moutons se précipitent sans réfléchir, sans se soucier du loup ou de l 'herbe plus loin.

Par conséquent, l 'effet de troupeau est une métaphore d' une mentalité populaire qui peut facilement conduire à l 'obéissance aveugle, qui tend à tomber dans la tromperie ou à échouer.


Zhu huaijiang a déclaré que l 'industrie de la chaussure a été très compétitive, a toujours été la fumée de la fumée de la fumée, la guerre, le temps de créer des marques de haut de gamme, la recherche de la marque "Yang" peut soutenir la face, mais aussi l' effet de troupeau.

Il y a quelque temps, anbao a dépensé des centaines de millions de yuan pour inclure la marque italienne Fila en Chine des droits de marque et d 'exploitation.

Joeone, en particulier de Quanzhou plusieurs chaussures entreprises simultanément avec des ajustements, se sont engagés à "brûler" à des acquisitions à l'étranger de marque.

"Troupeau" non seulement que le désir de tentative de chaussures de l'industrie de la chaussure le marché haut de gamme, souligne également l'industrie de vêtements "suivre".

C'est "manger" des marques peut digérer "? Peut se déplacer vers le Haut de gamme? Mérite notre considération.

L'acquisition de marques est juste acheté une ressource, si on ne peut pas les ressources en capital ou de fonds, il n'a pas de sens.


Les marques de la culture ne peut pas être acheté


Acheter des marques "troupeau", pas un "recevoir" Ling? 何炎灿 Vice - Directeur général de la compagnie de vêtements de Wenzhou Djedje, acheter des marques est un nouveau départ, simplement par la spéculation et "isme" n'est pas utilisée, la véritable réalisation des marques de localisation, de douleurs et de la nécessité de fission, parce que la culture de l'océan Indien la marque est très difficile pour l'achat.


何炎灿 sera spectaculaire "Pierre Cardin" acquisition comme un exemple de son

Point de vue

.

Selon le Réseau populaire, le 24 juin, m.


He Yan Chan pense que les "océans" présentés par les magasins de première ligne en Chine

Brand

"Beaucoup de chaussures chinoises ont été achetées par des entreprises locales, certaines" marques de l 'océan "de qualité difficile à intégrer avec leur culture de marque.

Le Président du Conseil des sept loups Zhou shaoxiang a également estimé que les marques de vêtements autochtones qui renferment la culture chinoise peuvent facilement saisir la psychologie des consommateurs chinois et seront de plus en plus connues et acceptées par les consommateurs étrangers.

L 'acquisition de "marque océanique", "même si vous entrez dans le capital, la culture ne peut pas être le maître.


Le seul moyen d'acquisitions "des marques" n'est pas vers le marché haut de gamme


L'acquisition à l'étranger de marques est vraiment capable de saisir le marché international de haut de gamme?


何炎灿 estime que, en l'absence de la marque haut de gamme chaussures intérieur est l'une des raisons pour lesquelles nous acheter des marques ".

Nous achetons des "marques océaniques", l 'essentiel est d' hériter de "marques océaniques" une longue culture de marque, la valeur culturelle de la marque de haut de gamme de donner à notre marque une nouvelle vie de marque.

Il est absurde de dire que "l 'histoire de la marque de chaussures nationales est courte, la culture est mince, difficile de supporter les hautes responsabilités", car avec le statut international croissant de la Chine, la marque chinoise de chaussures est riche en connotations culturelles, les marques chinoises sont devenues inévitables à la pointe, et Les chaussures de la marque chinoise sont désormais comme cent - Centuries sont entrées dans l' une des marques de haut niveau.

En revanche, en 2007, Bailey a acquis le droit d 'exploitation de la marque Fila en Chine et, à la fin de 2008, elle avait perdu 32 180 000 dollars de Hong Kong, ce qui l' a finalement contraint à choisir de le vendre.

Fila provient du Mouvement international de la célèbre marque Anta en Italie, après l'acquisition Fila dans des groupes de consommateurs en Chine de visibilité pas belle et Gilda.

Actuellement, l'image de marque de l'influence et de haut de gamme en Chine Fila sont de plus en plus à bord.


朱怀江 dit l'auteur 谭儒, la Chine et les rachats d'entreprises "des marques" "troupeau" devrait attirer notre attention, le seul moyen d'acquisitions "des marques" n'est pas vers le marché haut de gamme, mais il peut nous apporter beaucoup de confusion.

L 'acquisition de "marque océanique" ne peut être que le comportement à court terme des entreprises de chaussures chinoises, comme "élever les enfants d' autrui, payer plus ne peut pas acheter de liens de sang".

Pour que l 'industrie de la chaussure chinoise prospère et se dirige vers le marché mondial, il faut construire et développer sa propre marque.

  • Related reading

鞋服行业面临生存挑战 智能化管理成迫切需求

Analyse de situation
|
2010/11/10 14:40:00
68

杭派女装:发展前景无限

Analyse de situation
|
2010/11/10 14:37:00
63

烟台服装行业:创造与制造并举

Analyse de situation
|
2010/11/10 14:36:00
80

2010年10月份羊毛市场行情

Analyse de situation
|
2010/11/10 14:35:00
98

Les Prix Du Coton Augmentent Sans Cesse

Analyse de situation
|
2010/11/10 14:34:00
56
Read the next article

廊坊家具带动河北皮革等产业的发展

  近日,香河县在省首届轻工名县认定中,经省轻工行业协会和省中小企业局评定,荣膺河北省家具产业名县称号。