Home >

Huit Sociétés De Vêtements De San Francisco Ont Été Inculpées Pour Contrefaçon De Vêtements.

2010/8/11 21:16:00 62

Vêtement De Société

 

D 'après l' avocat Li Xinyu du cabinet international d 'avocats shubo (sspo), spécialisé dans le droit douanier des États - Unis, des organismes fédéraux comme les douanes des États - Unis ont récemment lancé la plus grande frappe de l' histoire de la côte ouest.

Contrefaçon

Mesures d'application à l'importation, toutes les personnes et les employés de la société San Francisco 8 Fisherman's Wharf en raison de l'importation, de la gestion de la contrefaçon de vêtements et d'autres produits ont été arrêtés et poursuivis.


Fisherman's Wharf (Fisherman 'sWharf) est une attraction touristique célèbre à San Francisco.

Dans cette action, les douanes saisi d'une valeur de près de 100 millions de dollars de vêtements, sacs à main des portefeuilles, bijoux, montres, des lunettes de soleil et d'autres articles, concerne plus de 70 célèbre marque, y compris l'Armani, louis vuitton, gucci, nike, coach, KateSpade,

Oakley

, etc. DooneyandBourke Burberry.

Les douanes américaines et des fonctionnaires du Ministère de la justice a révélé que l'enquête a débuté le vote du port d'Oakland douane 2007 5 000 ou plus de l'importation de produits de contrefaçon, de ses prix de vente au détail jusqu'à 2 millions de dollars proposée pour les fabricants.

Bien que les marchandises aient été saisies, l 'acheteur a continué d' importer et de vendre des contrefaçons.

L 'un des suspects s' est vanté auprès des agents infiltrés qu' ils pouvaient mettre n 'importe quelle marque sur leurs produits, comme Prada ou Louisvuitton.

Au cours des deux années et demie qui ont suivi, les douanes des États - Unis ont procédé à une enquête approfondie sur l 'origine des marchandises frauduleuses et les circuits de commercialisation à l' importation, ont perquisitionné de nombreux commerces et maisons de suspects dans la région et ont saisi plus de 230 000 produits, y compris des marchandises livrées à ces commerçants et des marchandises en pit.


Les commerçants concernés étaient l & jfashions, jctradingcompany, newcwkgiftstore, c & kgifts et labellaboutique.

À ce jour, 11 personnes ont été accusées de contrebande et d 'exploitation.

Produit de contrefaçon

Ou de chercher à exploiter des produits de contrefaçon.

Ces accusés seront confrontés à des amendes allant jusqu'à 20 ans de prison et jusqu'à 200 millions de dollars.

Sauf le port externe, San Francisco Chinatown sont des marchandises de contrefaçon de l'importation et de la vente de "catastrophe".

Il est signalé au cours de cette campagne de nombreuses marques a engagé un détective privé pour aider les fonctionnaires des douanes de l'enquête.

  • Related reading

Le Gouvernement Indien A Révisé Son Plan D 'Espace De Travail Collectif.

International News
|
2010/8/11 18:31:00
81

L 'Industrie Du Vêtement Et Du Textile Vietnamienne Rapporte 4,8 Milliards De Dollars.

International News
|
2010/8/10 19:43:00
70

纺织部:印度纺织有望出新政策

International News
|
2010/8/10 19:41:00
68

Les Négociants Japonais Sont Mécontents Du Fait Que Les Pays Partagent Le Cadre Préférentiel.

International News
|
2010/8/10 19:39:00
42

Publié Par Le Ministère Indien De La Nouvelle Politique De Produit Textile

International News
|
2010/8/9 21:35:00
57
Read the next article

Les Sept Loups Ont Des Problèmes De Qualité.

Il y a quelques jours, certains médias ont publié le Bureau du commerce et de l 'industrie de Beijing pour inspecter les sept marques de loup de Fujian, une femme polo col de t - shirt Court ne correspond pas à la marque, et a été largement reproduit par les médias.Certains de ces journaux, des sites Web dans les reportages et les transcriptions ont exagéré les faits, ce qui a eu un impact plus grave sur les meilleures marques chinoises telles que les sept loups.