Home >

Zhuzhou De Traitement De Vêtements Entreprises Face À La Survie De La Pression

2010/8/4 10:50:00 85

Vêtement Distributeur

"Les affaires de plus en plus difficile, même tissu rangée va se révolter.

La Présidente de l'usine de traitement de feuilles de vêtements Bincheng Li dans une interview s'est plaint.

Elle parle de "la difficulté de la distribution de tissu", c 'est maintenant que les entreprises de pformation de vêtements achètent des tissus à la ligne de tissu, il faut "payer la main".


La plupart des entreprises de pformation de vêtements de Zhuzhou doivent faire face à cette situation difficile.

Parce que la plupart des petites entreprises, plus de 10 machines, plus de 10 personnes, plus de 100.000 yuan de fonds, le retour à l 'achat de tissus de pactions en espèces, les liquidités sont très serrées.

Précédemment, le tissu de la hausse des prix, la hausse des salaires plus bas, le coût humain de soulèvement, de toutes sortes de facteurs de rassembler de l'industrie de pformation de vêtements, Zhuzhou cette année, la survie de la forte pression.


  

Yu esclave

Vêtements Co., Ltd, Président, Jia Hu zhongliang Yin Xia Jian Ping - CIS, Directeur général de vêtements Co., Ltd industrie a dit que, si cette situation persiste, certaines entreprises sera fermé.


  

Tissu

L 'usine est fermée.


« les prêts bancaires ou les emprunts à des parents ou à des amis pour maintenir la chaîne financière sont fréquents récemment. »

Yatai, chef de l 'usine de vêtements parfumé, dit que les années précédentes, les entreprises de pformation de vêtements jusqu' à la ligne de tissu nappe, sont d 'abord à crédit, attendre 30 mois ou 2 mois pour achever le vêtement de tissu à un cycle de produits finis du marché avant de payer le commerce.

Cette année, il va falloir payer tout seul.


Tiens.

Financement

L'industrie de pformation n'est pas une forte force Zhuzhou de vêtements entreprises et, en particulier, d'ateliers de la plupart des, pose un problème.


"Nous les entreprises de petite taille de vêtement usine de vie plus difficile.

Jia Shun Hu zhongliang, Directeur général de vêtements Co., Ltd, la résistance de cette société, la réputation de bon pour acheter à crédit, le tissu peut être de petite taille, la fabrique de vêtements, c'est l'argent de la vente, "le jour très triste.


Bincheng de feuilles

Vêtement

La Présidente de l'usine de traitement Lee a dit, cette situation est dans le périmètre des traitement de vêtements entreprises ferment plus tard.


A cet égard, Liu dongjian, propriétaire permanent de la maison de Hetai, a sa propre Explication: les entreprises de vêtements qui ont maintenant un bien immobilier peuvent également payer à crédit, alors que les entreprises de production de logements locatifs doivent payer de la main.

"L 'usine est fermée et on s' en va.


Dans un contexte plus général, l 'offre de coton est inférieure à la demande cette année, les produits textiles tels que le coton commencent à manquer au début de l' année, les prix à la hausse et les ventes de coton sur le marché en espèces.

Et le premier semestre de cette année, les entreprises de vêtements de récession, est de promouvoir les pactions en espèces de Draper nécessaire.


Constructeur: surcapacité, crédit dû "


"Ce n'est pas une question de tissu de demande de pactions en espèces, mais qu'en aval du vêtement distributeur d'ignorer l'argent de livraison de cet ensemble.

L 'herbe de vanille


Cela a coupé la chaîne financière des entreprises de pformation des vêtements.


Xia Jianping, Président de Hunan yu - nu Clothing Co., Ltd, a déclaré qu 'à l' heure actuelle, une règle non écrite dans l 'industrie de gros du vêtement est que les distributeurs prennent d' abord la marchandise, après la vente, puis le paiement, même si la vente n 'est pas finie.


Xia Jianping analyse ensuite les petites entreprises de pformation de vêtements de Zhuzhou dans tout le pays, la production relativement excédentaire, les distributeurs ont plus de choix, ce qui affaiblit les droits de parole et de négociation des entreprises de pformation, ainsi que l 'intégrité de l' industrie, si une entreprise veut de l 'argent liquide, la plupart de ses clients.


Les journalistes ont contacté un certain nombre d 'entreprises de confection, et très peu de distributeurs ont été priés de prendre leurs marchandises en espèces.


Selon Zou youliang, le patron de l 'usine de confection de verensa, l' industrie de la confection de vêtements est le plus gros défi de l 'année, ce qui pourrait entraîner la fermeture de certaines petites entreprises.

En fait, l 'usine de vêtements d' un de ses amis a été fermée peu après l 'ouverture de la porte.


Ce qui est encore plus grave, c 'est que les fabricants ne se soucient pas du marché des vêtements d' automne de cette année, de sorte que les tissus sont maintenant largement épais et que l 'épaisseur des tissus d' hiver est comparable à celle des tissus d 'hiver, ce qui constitue un autre problème pour l' industrie de pformation des vêtements.


Xia Jianping, Hu zhongliang et d 'autres pensent que les désavantages sont réunis et que cette année est une année inhabituelle pour l' industrie du vêtement de Zhuzhou, "l 'industrie pourrait se faire une nouvelle marque".

  • Related reading

Nanjing Des Choses Étranges Dans Une Buick De Vendre Des Chaussures

Point chaud local
|
2010/8/4 10:13:00
85

Quanzhou Cuir Manufacturing Enterprise

Point chaud local
|
2010/8/3 17:54:00
58

Août Anhui Phase High Temperature Day & Nbsp

Point chaud local
|
2010/8/3 17:30:00
65

Zhengzhou Un Clochard Humiliation Publique & Nbsp; On Devrait Toujours Être Comment Feindre

Point chaud local
|
2010/8/3 16:53:00
73

Zhengzhou 11 Mois Des Expositions De L'Équipement Technique Internationale De L'Éducation

Point chaud local
|
2010/8/3 15:13:00
64
Read the next article

"La Marque Favorite Par Les Étudiants" Est La Chaussure Vulcanisée De Boda.

Récemment, organisé par l'Association de la publicité, la publicité magazine "hôte" Cérémonie des prix "l'art de la publicité de la huitième session de la Section des étudiants de l'Institut, Media Centre de presse à la télévision centrale de rideau.Baoda chaussures vulcanisé sur le campus "plus des étudiants comme marque".