Home >

Quanzhou Shoes Shoes

2010/7/31 15:00:00 110

Chaussure

À partir de demain (1er août), l 'accord complémentaire sur le commerce des services (ci - après dénommé l' accord) entrera en vigueur et 37 secteurs et sous - secteurs de la distribution, de l 'extraction minière, du tourisme et de l' immobilier chiliens seront ouverts à la Chine.

Hier, les journalistes ont appris de l 'inspection de l' immigration et de la quarantaine de Quanzhou qu 'en 2011, le taux de droits de douane sur la grande majorité des produits exportés par la ville vers le Chili serait réduit à zéro et que les concessions « sans droits » attireraient de plus en plus d' entreprises de Quanzhou vers le Chili.


Les exportations vers le Chili ont fortement augmenté au cours du premier semestre.


Au cours du premier semestre, l 'inspection et la quarantaine de Quanzhou ont délivré 269 certificats d' origine d 'exportation au Chili pour un montant de 11 630 000 dollars, soit une augmentation de 14% et 42% respectivement.


Il a été indiqué que l 'accord de libre - échange sino - intellectuel était entré en vigueur le 1er octobre 2006.

En vertu de cet accord, les droits de douane à l 'importation de 74% des lignes tarifaires du côté intellectuel ont été réduits à zéro immédiatement après l' entrée en vigueur de l 'accord et les droits de douane à l' importation des autres lignes tarifaires des deux parties ont été réduits à zéro dans les cinq et 10 ans suivant l 'entrée en vigueur de l' accord.

Les deux parties ne conservent que moins de 3% des lignes tarifaires à titre exceptionnel et maintiennent les droits de douane en vigueur.


« le produit le plus exporté vers le Chili par Quanzhou est la chaussure, et les importateurs locaux ont considérablement allégé le fardeau des droits de douane par rapport aux tarifs élevés pratiqués avant la conclusion de l 'accord de libre - échange. »

Selon les responsables de l 'inspection et de la quarantaine de Quanzhou, la consommation locale au Chili est comparable à celle de la Chine, la plupart des biens de consommation quotidiens dépendent des importations.


On pourrait peut - être acheter des mines.


Le gérant forestier de Quanzhou, une entreprise d 'exportation de toilettes, qui a travaillé avec des entreprises chiliennes pendant de nombreuses années, a estimé que le Chili était le principal exportateur mondial de cuivre.

Le cuivre représente environ 80% des matières premières hydrothermales, l 'industrie du chauffage de l' eau étant la plus touchée par les prix du cuivre.

Après l 'entrée en vigueur officielle de l' accord, les conditions dans lesquelles les entreprises de Quanzhou investissent localement au Chili se sont considérablement améliorées et les entreprises de chauffage de l 'eau de Quanzhou peuvent acheter directement du cuivre au Chili. Les entreprises puissantes peuvent acheter des mines dans ce pays « en cas de hausse des prix des matières premières, le contrôle des droits d' exploitation minière revient à contrôler la qualité et le prix des matières premières et à créer un espace de profit maximum pour les entreprises ».


C 'est un tremplin pour l' Amérique du Sud.


« le pôle commercial actuellement en place au Chili est officiellement opérationnel. »

Sun Shaohua, Directeur d 'une boîte de Quanzhou, a déclaré à la presse qu' il s' était rendu plusieurs fois au Chili l 'année dernière pour visiter le marché.

  • Related reading

Impact Des Importations À Bas Prix De Stocks De Vêtements De Sport Nike Chinois

Info
|
2010/7/31 14:34:00
88

Long Triangle Textile Processing Factory

Info
|
2010/7/31 14:31:00
91

L'Amérique A Considérablement Augmenté Le Marché Textile Shishi

Info
|
2010/7/31 14:29:00
89

Shenyang Dans La Première Moitié De Vêtements, Chaussures, Chapeaux De Plus De 10% Des Plaintes

Info
|
2010/7/31 11:35:00
97

Jiǔ Bǎo Shì Chǎng Shāng Huì Jiāo Jī Shāng Jī

Info
|
2010/7/31 11:34:00
104
Read the next article

Cocon De Guangxi A Marché & Nbsp; Une Commotion De Disque Réglable

Guangxi Cocoon Market