Home >

La Croissance Globale Des Exportations De Textiles Devrait Être Inférieure Au Premier Semestre Au Second Semestre.

2010/7/31 11:15:00 45

Textile

  

Malgré les difficultés

De pression

, l'industrie textile de la Chine reste à 22% de la croissance annuelle de finir le spectacle dans la première moitié de l'année, cette proportion est nettement supérieur à celui prévu dans l'industrie au début de l'année.

Les experts estiment que les exportations de l'industrie textile et de la performance globale de notre commerce extérieur similaires, de maintenir "avant élevé et faible" tendance, dans le même temps, pour des frais de traitement principal

Profit

Produits à faible valeur ajoutée

OEM

Sera progressivement le pfert.


Les statistiques montrent que, de janvier à juin de cette année, mon pays a accumulé des exportations de textiles et de vêtements 888.8 milliards de dollars, une augmentation de 22% par rapport à la même période, plus de niveau au cours de la même période en 2008.

356.5 milliards de dollars, les exportations de textiles, dans lequel la croissance annuelle des exportations de vêtements à 32,3%; 532.3 millions de dollars, soit une augmentation de 16%.


Dans un entretien à la presse, le premier directeur chinois du textile Network a indiqué que les exportations de textiles avaient augmenté plus rapidement que prévu au cours du premier semestre et qu 'elles avaient été soumises à de multiples facteurs, tels que le réchauffement de la demande extérieure, mais principalement en raison de la nécessité de reconstituer les stocks de pays développés comme l' Europe et les États - Unis.


Selon les statistiques du premier réseau textile, bien que les exportations de textiles aient été globalement « rouges » au cours du premier semestre, une baisse de 9,83% a été enregistrée pour les exportations de vêtements pformés.

À cet égard, Wang avant que ce chiffre correspond à la situation actuelle des exportations de textiles et de vêtements.


"Le modèle de développement précoce de traitement appartenant à des exportations textiles, principalement dans la zone de Guangdong, les entreprises de Hong Kong et de Macao, de la valeur ajoutée des produits relativement faible, source de profits uniquement de fonderie de liaison.

Au cours de ces dernières années avec l'augmentation du coût artificiel de mon pays, l'exportation de ce modèle a été progressivement rétrécis, les entreprises sont lentement pférée à certains pays de l'Asie du Sud - Est, ce qui est une tendance ".

Wang a expliqué.


L 'analyse connexe des valeurs d' or de l 'État montre même que la période d' or de nos exportations de textiles et de vêtements est passée et que le processus de pformation progressive de la base mondiale de production de textiles et de vêtements de Chine en Inde, au Pakistan et en Asie du Sud - Est a commencé vers 2005 et est irréversible.


Pour ce qui est des exportations de textiles au cours du second semestre, Wang Qian estime que les facteurs apparemment défavorables aux exportations sont plus nombreux, mais qu 'il est essentiel de voir comment ces facteurs évolueront.

« par exemple, l 'impact de la crise de la dette souveraine en Europe sera - t - il aussi grave que prévu, et on ne peut guère dire pour l' instant que l 'incertitude augmentera au cours du second semestre ». (A / 56 / PV.1, p.


En revanche, les exportateurs ne sont pas très optimistes quant à la situation prévue pour le second semestre.

De nombreuses entreprises considère que le taux de change, des facteurs tels que la hausse des salaires les bénéfices de sortie dans la deuxième moitié de plus en plus maigres.

L'analyse ci - dessus, les titres d'État a souligné que, cette année, les prix élevés de matières textiles, les coûts de main - d'œuvre ont fortement augmenté, l'appréciation du Yuan, et d'autres facteurs sont les exportations de textiles dans la seconde moitié de produire un impact plus important.


En raison de l'existence de la pression augmente, les hausses de prix est devenue un sujet dans la seconde moitié de l'industrie textile ne peut pas l'éviter.

Cheng du Groupe Hongrun Anhui dit aux journalistes, parce que le marché intérieur est souvent un an avant de faire des plans, de sorte que les entreprises dans la première moitié de l'année n'a pas de prix, mais en automne et en hiver produits ont commencé à augmenter, mais la mise en œuvre des hausses de prix existe encore de nombreuses difficultés.


Wang Qian estime que les textiles sur le marché intérieur ont commencé à faire l 'objet d' une hausse des prix, mais pas globale.


En ce qui concerne les exportations, il y a un risque élevé de « polarisation »: certaines grandes entreprises ont une plus grande capacité de négociation et une plus grande résistance aux risques, et il est relativement facile d 'obtenir des prix plus élevés, tandis que d' autres petites et moyennes entreprises risquent d 'accroître leurs pertes Si elles ne sont pas en mesure de les faire.

  • Related reading

Les Prix Du Pétrole Raffiné À La Baisse La Fenêtre Peut Ouvrir

Finances et économie
|
2010/7/31 8:35:00
50

La Mise En Réserve De Coton De Manière Offre Le Taux De Profit Atteint 4 Ans

Finances et économie
|
2010/7/30 18:49:00
45

Le Rideau De La Marque Sportive Star Wars

Finances et économie
|
2010/7/30 9:17:00
58

中国制造”凭什么国外比国内便宜?

Finances et économie
|
2010/7/30 8:53:00
86

Valeurs Chinoises: Croissance Des Ventes De Détail De Textiles Et De Vêtements En 2010

Finances et économie
|
2010/7/29 19:01:00
62
Read the next article

De Préférence Les Consommateurs Adultes Les Vêtements De Marque De Mouvement

Ce rapport recense 14 grands projets sportifs pour lesquels les amateurs se rendent pour observer ou soutenir des mouvements et analyse le montant qu 'ils consacrent à l' achat de vêtements de signalisation sportive et le lieu où ils les achètent.Les consommateurs adultes mentionnés dans le rapport sont des consommateurs âgés de plus de 16 ans.