Home >

Les Exportations De Textiles Continuent De Croître Plus Vite Que Les Vêtements.

2010/7/17 11:13:00 80

Douanes

  

Sortie de textile au premier semestre

Montant

Sous l 'impulsion de la reprise de la demande et de la hausse des prix, une forte croissance a été enregistrée, conformément à nos attentes au début de l' année.

Au cours du premier semestre de 2010, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 88 milliards 878 millions de dollars, soit une augmentation de 22,04% par rapport à l 'année précédente.

Sur ce total, les exportations totales de textiles se sont élevées à 35 milliards 652 millions de dollars, les exportations totales de vêtements à 53 milliards 226 millions de dollars, soit une augmentation de 32,31% et 16,02%, respectivement, et une forte augmentation des volumes d 'exportation, dépassant les niveaux enregistrés au cours de La même période en 2008.

La croissance des exportations de textiles et de vêtements au cours du premier semestre a été alimentée par deux facteurs: le réchauffement de l 'économie mondiale et la reprise progressive de la demande; et l' augmentation des prix des produits d 'exportation.

L 'augmentation du volume des exportations au cours du premier semestre correspond à notre évaluation de la croissance des exportations au début de l' année.


La croissance des exportations de textiles et de vêtements à plus de prospérité, de l'industrie textile de la reprise mondiale continue à maintenir.

Actuellement, le taux de croissance, la croissance des exportations de textile vite dans le vêtement, cette situation a duré neuf mois et demi, les exportations de textiles en 2010 à 357 millions de dollars au cours de la même période, le niveau de plus de 2008 (à la même période en 2008 de 324 millions de dollars), déduction faite des facteurs tels que les prix des produits, les exportations de textiles ont récupéré au niveau de 2008.

Cela montre que l'amélioration de la situation économique internationale (notamment les États - Unis d'Amérique), global

Textile

La vitesse de fonctionnement de l'entreprise de récupération à l'avenir, l'industrie textile de la récession mondiale de continuer à ramasser.


Dans la seconde moitié de l'année, nous attendons de la croissance des exportations de textiles et de vêtements devrait la tendance en forme de "haute - basse Post" tout au long de l'année, la croissance est de plus de 10%.

Actuellement de l'ordre de production et à l'exportation des entreprises du textile et de l'habillement a été réservé pour le troisième trimestre, par conséquent, la croissance de trois quarts des exportations de textiles et de vêtements nationaux sera assurée.

Actuellement, les entreprises de l'Union européenne de l'ordre de la baisse, quatrième trimestre devrait entraîner une diminution de la croissance des exportations, la chute a dépend de la situation des trois quarts de l'ordre de moins d'entreprises.

Mais toute l'année de croissance, en raison de l'augmentation considérable dans la première moitié de l'année, et au troisième trimestre, le taux de croissance ne diminue pas combien, nous continuons de penser que la croissance des exportations de textiles et de vêtements dans tout au long de l'année, plus de 10%.


Yuan permettront à l'exportation effective est inférieure à celle de la Chine

Bureau de douane

En outre, l 'appréciation du renminbi a eu un impact plus important sur les PME et n' a eu qu 'un impact limité sur les chefs de file de l' industrie des petites molécules.

L 'appréciation du renminbi rendrait les données sur les exportations « trop faibles » et les exportations réelles des entreprises (en yuan) seraient inférieures aux statistiques des douanes.

En outre, de textiles et de vêtements de robinet de subdivision d'avoir une influence, mais parce que les entreprises ayant une stabilité à long terme des clients, une forte R & D et de capacité de négociation, ainsi que de moyens et d'autres opérations de banque, peut réduire au minimum l'effet de la réévaluation.

Alors dis appréciation sur les petites et moyennes entreprises contre la plus grande, pour l'industrie de fines particules principales influence limitée dans l'industrie.


Coût de la main - d'œuvre à court terme mais pour les grandes entreprises, mais, à long terme, bénéfique pour le développement des entreprises.

Coût de la main - d'œuvre de l'augmentation générale entraînera des coûts de production a augmenté de 3% à 6% en moyenne entre.

Près de 70% des PME nationales ont une marge bénéficiaire inférieure à 4%, et la hausse des coûts entraînera des pertes pour les PME.

Dans le cas de quelques grandes entreprises dont la rentabilité est supérieure à 10%, en particulier les grandes entreprises de l 'industrie moléculaire, les normes sectorielles favoriseront le développement de ces grandes entreprises en raison du retrait des PME.


Focus sur les sociétés cotées en bourse.


Nous continuons de penser qu 'il faut mettre l' accent sur l 'exportation de la société rutai a, et ainsi de suite, dans l' industrie de l 'impression, des accessoires, de Weixing actions, de l' aviation civile, les gens et les actions, ainsi que les fils de la tête de l 'entreprise huamong, Hua Fu textile, et ainsi de suite.

  • Related reading

Sur La Tête, Les Exportations De Textiles Et De Trois "Sabre"

Finances et économie
|
2010/7/17 11:11:00
42

Com.NET.CN Daigongchangchangshenglingyiyouxiangdongxiangzhao.Com.NET.CN Dgcxylbybdcj.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2010/7/17 10:52:00
94

The Big Bang

Finances et économie
|
2010/7/17 10:14:00
105

Macao Saison 2 De L'Indice Des Prix À La Hausse Annuelle Du Tourisme 12.29%.

Finances et économie
|
2010/7/17 10:25:00
31

Chine: Plus Grands Fournisseurs De Textiles Au Premier Semestre De Cette Année, Le Brésil

Finances et économie
|
2010/7/17 10:22:00
59
Read the next article

Mirino Ultra - Fine Laine Textile

La laine Ultrafine de mirinau est un nouveau système d 'élevaamélioré de la laine de mirinau en Chine, cultivé à l' aide de la technologie de biodétection génétiquefine de la laine à l 'aide de la technique de la laine.Vide.