Home >

Le 13 Juin, Les Entreprises Du Commerce Extérieur Ont Été Confrontées À Une Concurrence Sur Les Marchés Émergents.

2010/6/13 10:27:00 57

Entreprise

L'énorme potentiel de marché émergent pour attirer les entreprises du commerce de la Chine, mais aussi d'attirer les entreprises des pays développés.

Parallèlement, les entreprises locales des marchés émergents se développent et se développent.

Sur les marchés émergents, les entreprises chinoises seront confrontées à une concurrence avec les entreprises de tous les pays, et certains phénomènes ont déjà sonné l 'alarme pour les entreprises commerciales chinoises.

Pour obtenir de meilleurs résultats sur les marchés émergents, les entreprises chinoises doivent se préparer rapidement.


De plus en plus de frictions commerciales


Selon des statistiques incomplètes, au 20 mai 2010, les pays d 'Amérique latine avaient lancé des enquêtes antidumping sur les exportations chinoises, adopté des prix intérimaires minimaux et imposé des droits antidumping sur 21 produits, dont 10 pour l' Argentine, 7 pour le Brésil, 1 pour le Mexique et 1 pour la Colombie.


Un autre important marché émergent - l 'Inde et notre pays sont en train d' intensifier leurs frictions commerciales.

Depuis 2010, la Chine de l'acier, tels que des médicaments et des produits chimiques ont été l'enquête antidumping en Inde, concerne de la fibre de verre, de produits de la pénicilline G potassique et 6 - amino acide pénicillanique et ainsi de suite.


Vice - Président de l'Institut international de l'Université de Shandong économique, professeur d'économie 袁其刚, dit que les marchés émergents contre la Chine de remédier à des mesures commerciales augmente, d'une part, il y a un problème, les exportateurs chinois, mais plus de raison est formée de l'industrie de la concurrence.


Il a dit, que les entreprises de la Chine de plus en plus d'attention à la concurrence sur les marchés émergents, qui est également en augmentation, le faible coût de la stratégie sera plus facile.

Et le développement de l'économie nationale des marchés émergents a entraîné des progrès de l'industrie, inconsciemment sentir les produits de Chine "choc", ce que certains marchés émergents a commencé à prêter attention à l'impact de la Chine de produits sur leur propre industrie.


À cet égard, 袁其刚 suggère, d'une part, les entreprises chinoises à l'exportation doit être d'améliorer la qualité des produits, d'éviter la concurrence à bas prix et, d'autre part, peuvent être pris en compte dans les locaux de l'investissement d'une plante, par l'investissement, le développement du commerce.


L'Europe et les États - Unis à la bataille de l'entreprise


Sur les marchés émergents, les entreprises chinoises sont confrontées non seulement à des menaces de friction commerciale, mais aussi à des adversaires de plus en plus importants.

Depuis la crise financière, l 'Europe et les États - Unis ont accordé une plus grande attention au potentiel des marchés émergents.


袁其刚 franchement, pour les États - Unis émettent "dans cinq ans de doubler le mot", marché émergent est le champ de bataille.

"Des biens de consommation dans les exportations de produits manufacturés de la Chine à l'exportation vers les États - Unis de cinq ans dans la mise en œuvre du plan de multiplication, la concurrence sur les marchés émergents dans la structure de mise à jour, l'intensification de la concurrence, y compris les produits.

D'autre part, les produits à faible teneur en carbone, etc. de la technologie, de l'entreprise peut être face à la concurrence de la part de l'entreprise sur les marchés émergents et l'Europe en concurrence sur le marché.


Il pense que, de ce point de vue, dans les marchés émergents de la vitesse de croissance du commerce de la loi n'est pas seulement le développement des choses et, dans le même temps, le commencement de la plus forte concurrence, "le prologue de la concurrence est en train de haut niveau ouvert".

  • Related reading

13 June 13 Crazy Cocoon Feed Calmity: The Recent Cocoon Recovery In Jiangzhe And Zhejiang

Marché professionnel
|
2010/6/13 10:24:00
53

L'Inde TEAMA: Améliorer La Compétitivité Des Textiles Domestiques & Nbsp; Demande D'Interdire Les Exportations De Coton En Coton

Marché professionnel
|
2010/6/13 10:21:00
46

Parler De Deux Ou Trois Choses Dans L 'Achat De Coton.

Marché professionnel
|
2010/6/13 10:17:00
72

Le 11 Juin La Prochaine Décennie "Forte De Vêtements" Autour De Quatre Grandes Caractéristiques De Décrire Plus Tôt - -

Marché professionnel
|
2010/6/11 11:35:00
75

Le 11 Juin, B2B "Manger De La Viande", B2C "Gourmand" Politique De Soutien

Marché professionnel
|
2010/6/11 11:32:00
49
Read the next article

Sexy Baby Megan Fox & Nbsp

Le bébé sexy, Megan Fox, n 'est pas réel.