Home >

Lee: Mon Énergie Est Encore Dans Le Vêtement

2014/10/28 9:19:00 13

Lee Designer

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

 

Mayor est une marque de haut de gamme, principalement dans le commerce et la personnalisation.

Il y a quelques jours, un nouveau membre, Cerruti dal1881, un prestataire mondial de tissus célèbre, est arrivé au yagor Mayor Pavilion, sur la route Yan 'an de Hangzhou.

Mais avant, 15 ans, l'ancien à ce dernier d'achat de tissus, mais une simple relation cette vente a ne peut pas répondre à la demande des Parties, environ, cette année, ils ont signé la coopération stratégique.

 

Alors, Youngor pas trop vu (600177) Le Président Lee est venu sur la scène de crime, Nino Cerruti Cerruti DAL1881 maître 84 ans, spécifiquement de l'Italie à la différence de temps n'est pas sur le marché de la mode et de pouvoir parler de la Chine.

Avec écrit sur papier, deux personnes, 130 DAL1881 Cerruti ans sera Youngor spécialisé dans la recherche et le développement de tissus.

Lee tels que vêtements personnalisés dans le marché intérieur que lentement, et dans le procédé comparable à l'étranger, peut - être même plus, mais sur le tissu, en effet, certaines lacunes.

Léger, mince et souple, etc., et plus facile à dire qu'à faire.

C'est également la raison de choisir DAL1881 Youngor Cerruti, l'un des trois fournisseurs de tissu de l'Europe.

Le même jour, certains tissus ont été placés dans le comptoir, qu 'il s' agisse de rayures ou de rayures, les mains douces et élégantes.

Un VIP pointait un tissu tibétain en disant: « quatre ou cinq ans de vêtements personnalisés, ce bleu caché est rare ».

 

Li Rucheng et Nino Cerruti ont beaucoup plus à gagner.

Selon la présentation, l 'ancien costume de marque italienne d' environ 30.000 Yuan, après 8.000 ~ 12.000 Yuan suffit, en fait plus de 60% d 'économie.

Le consommateur n 'a besoin que de sept jours pour porter un vêtement personnalisé, si le vêtement est modifié par la taille de la ligne.

Après une période de culte logo, les grands consommateurs sont de plus en plus intelligents.

Mener une vie de mode personnalisée est une tendance à la consommation future de mode et une force de consommation durable.

MAYOR frapper la consommation mal à ces gens.

 

"De la troïka, de l'avenir de l'investissement dans l'immobilier de psy, un investissement financier à l'occasion de voir, la principale industrie du vêtement est encore jeune.

Lee a dit Qianjiang Evening News reporter, le vêtement est son deuxième carrière (le premier de la jeunesse), l'occupation est qu'il apprécie le plus, même sur le terrain, il ne peut être visuellement, de manière précise la quantité de paramètres de vêtement d'une personne.

Comme quand ma famille, il y a des supports de données: depuis le début de cette année, une baisse de 10% de la quantité annuelle Youngor vêtements vendus sur le marché intérieur, d'une augmentation de 10% des ventes et des bénéfices de la croissance de 20%.

 

Face à ces données, Li Rucheng n 'a aucune raison de ne pas dire "mon énergie est dans le vêtement", alors qu' à l 'heure actuelle c' est Mayor.

Dans sa vision, Mayor est un musée de la mode où les gens profitent des meilleurs tissus, procédés et services.

Et ainsi de suite, 500 Mayor au cours des cinq prochaines années.

Les clients peuvent prendre rendez - vous en ligne, dans les 72 heures de la commande, le magasin de mayor sera proche d 'un conseiller de mode professionnel à domicile, bien que le client peut également désigner un designer.

Lee la concurrence dans l'industrie de l'habillement, de l'avis de l'avenir doit être prise coopérative de l'industrie de la chaîne, une partie seul ne peut pas aller loin.

Comme une femme, cinq ne sont pas séparés de voir la plus belle, mais ensemble, c'est le plus beau de la chaîne de l'industrie, de l'effet de synergie ici.

 

Mais pas là, mais Lee de conversation, comme toujours, pragmatique et sincère.

Cerruti Nino a 84 ans encore le plus avant la retraite, pensé plus d'une fois, il a dit "continuera à le faire.

En regardant le lac Ouest de la cage de crépuscule, il dit doucement, à 63 ans, que Mayor est un rêve pour moi.

Les lumières de la fontaine de musique brillent.

  • Related reading

李爱萍&赵扬子:服装以设计为本

Design Front
|
2014/10/25 10:09:00
71

China - Designer.

Design Front
|
2014/10/25 10:07:00
40

Créateur Indépendant Han Sophia Dernier Travail D'Affichage

Design Front
|
2014/10/25 10:03:00
63

Fabiana & Victoria: Un Monde De Vêtements Au - Delà Du Temps

Design Front
|
2014/10/25 10:01:00
29

China - Designer.

Design Front
|
2014/10/25 9:58:00
57
Read the next article

Teaching And Practical Application Of Clothing Design

L 'enseignement professionnel de l' habillement est la formation des talents, suivi d 'une ligne pratique, l' objectif est de développer des compétences techniques.Les entreprises de vêtements ont besoin de personnel, nous devons développer les fournisseurs de personnel.Aujourd 'hui, l' entreprise ne se contente pas de dessiner sur le papier un beau dessin de l 'effet, ou bien elle dispose d' une belle idée créative qui ne peut se pformer en réalité au service du marché de l 'habillement.